Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos avis sur ce produit, serait-il convenable et suffisamment puissant pour alimenter un PC portable ? Utilisez directement votre matériel électrique en 220 volts dans les pays en 110 volts (continent américain du Nord et du Sud, Haïti, Cuba etc.) Pack composé de : - un transformateur non réversible de type UP transformant le voltage du courant de 110 en 220. Puissance nominale 40W et puissance de crête 80W. - un adaptateur de type A - Europe/USA 6A - réf. adapteco-us - un adaptateur de type B - Europe/USA 10A - réf. WAS-5-GFN Poids 900 grammes Dimensions 9 x 6,2 x 5,4 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeanjean Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos avis sur ce produit, serait-il convenable et suffisamment puissant pour alimenter un PC portable ? Utilisez directement votre matériel électrique en 220 volts dans les pays en 110 volts (continent américain du Nord et du Sud, Haïti, Cuba etc.) Pack composé de : - un transformateur non réversible de type UP transformant le voltage du courant de 110 en 220. Puissance nominale 40W et puissance de crête 80W. - un adaptateur de type A - Europe/USA 6A - réf. adapteco-us - un adaptateur de type B - Europe/USA 10A - réf. WAS-5-GFN Poids 900 grammes Dimensions 9 x 6,2 x 5,4 cm Oui ils sont prévus pour fonctionner dans les deux tensions 110/220 v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Claranne Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2013 Personnellement, pour mon portable, j'ai juste un adaptateur de prise... car l'ordi est prévu pour 110-220... déjà 4 séjours au Québec, et il fonctionne sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Regarde sur le bloc d alim de ton portable, si c est noté 110-220 ou autres variantes, un simple adaptateur classique suffira. La place la moins cher que j ai trouvé pour ça c est pharmaprix à 2 dollards, pour environ une 10aine chez futureshop Le transfo que tu a posté est pour alimenter du 110 en 220, non reversible, cad pour fonctionner en Europe avec du materiel NA Modifié 4 juin 2013 par SoFarSoGood Claranne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2013 Regarde sur le bloc d alim de ton portable, si c est noté 110-220 ou autres variantes, un simple adaptateur classique suffira. La place la moins cher que j ai trouvé pour ça c est pharmaprix à 2 dollards, pour environ une 10aine chez futureshop Le transfo que tu a posté est pour alimenter du 110 en 220, non reversible, cad pour fonctionner en Europe avec du materiel NA Effectivement, les alim des PC portables sont depuis un bon nombre d'années en 110/240... et un simple adaptateur de prise suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Et puis 40W.... ça serait trop juste, une alim de portable ca tourne plus dans les 80-90W. Puissance crête c'est pour un court instant, si utilisée en continue ça grille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikinous Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2013 Moins de 1$ chez Addison et je crois que j'avais payé 50$ le transfo 750w http://addison-electronique.com/catalogsearch/result/index/?p=4&q=Transformateur Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés