Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 j ai recu un e-mail ds boitede hotmail mais je suis certaine que personne sur le forum ne peu la trouver j ai verifié et personne ne peu l'avoir donc faite le test et si vous trouvé mon e-mail personel faite moi le savoir ds ma boite de hotmail j ai beau chercher et je ne compremd pas toi OHANA qui trouve presque tout essais donc stp Citer
O'Hana Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Salut Chatouilles,Je crois que là, tu surestimes pas mal mes habiletés !! Si ça se trouve, l'auteur du mail que tu as reçu dans ta boîte hotmail a eu ton adresse d'une personne à qui tu l'as donné. Mais je laisse les experts en la matière prendre le relais Désolé de pas pouvoir faire plus,O'Hana Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Es tu sur que cette personne l'a eu sur le site? Car moi personnellement j'y ai pas accès Peut être que comme dit O'Hana c'est un autre contact qui le lui a donné.AS tu demandé à cette personne? Citer
Messages recommandés