Habitués irlish Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 nous avons tout envoyé des le départmerci les amis pour vous souhaits Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Est-ce-que tu as reçue ton permis de travail ? Comme les gens dise sur le forum anglo l'acceptation de la 2e étape devrait être très rapide car presque toute les demandes n'ont pas dépassé les 4 semaines !! Lâche pas le processus ce termine pour toi. Lâcher pas tout le monde !! Citer
Habitués spectroman Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 mais dans CIC la 2eme etape dure 8 mois plz carolina le forum anglo ils sont rendus a quel mois Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 mais dans CIC la 2eme etape dure 8 mois plz carolina le forum anglo ils sont rendus a quel mois Ils ont au mois de mars Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Il est inscrit 8 mois sur le site du CIC mais les gens sur le forum anglo n'ont pas attendue aussi longtemps. Ils sont rendue milieu et fin mars, il y a une personne du 20 mars qui a recue sont AIP !! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Ça avance c'est bientôt notre tour, moi je suis de 21 Mai, j'ai valide mon permis de travail hier a saint bernard de la colle après mon retour des USA (permis de travail par mon employeur) irlish, spectroman et Sincey ont réagi à ceci 3 Citer
Sincey Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Salut à tous , J'ai appelé le centre d'appel de Cic aujourd'hui , j'ai pu avoir mon numero ID client et je peux suivre mon dossier en ligne . Nous n'avions toujours pas reçu l'accuser de réception de Vegreville, néanmoins ,CIC a commencé le traitement de ma demande le 04 Decembre 2013. Félicitations et bonne suite de démarches à tous ceux qui ont eu de très bonne nouvelles ces derniers temps. Merci pour toutes les informations et suggestions. Cordialement. irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 bon ca avance 10 mois(évaluation initiale) (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 16 mars 2013) MickaelAudrey, irlish, Sincey et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 courage tout le monde! JeanneB et Sincey ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 croisons les doigts pour que les dates avances viiiiite , et que les delaise de diminuent spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Chriseric Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour quelqu un peut me dire ou trouver le tableau d échanges de dates ? Ma demande est de juin et mon CSQ reçu début juillet. Loin d être original c est juste pour me donner une idée pour AP. Merci Citer
Habitués spectroman Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 bjr svp ils sont rendu ou au forum anglo et cé quoi le site de ce forum plz merci Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour Spectro, ils ont travailler sur des demandes de fin mars et du début de avril cette semaine. Ça avance les amis !!! Nous sommes du 9 avril donc ..... très stressé !!! http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/inland-applications-2013-t129064.0.html Ne lachons pas les amis !!! Citer
Habitués spectroman Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 bjr svp je voudrais savoir pourquoi la mise a jour de CIC se sont rendu encore au 9 janvier du 15 janvier au 9 janvier Citer
Habitués irlish Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 peut être une erreur hehe JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 svp les frais de résidence une fois payés c'est ou que j'envoie le reçu par la poste? par email? par fax? merci Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour a tous les amis. Je veux partager avec vous les bonnes nouvelles. Jai recu APPROBATION EN PRINCIPE . Je souhaite une bonne chances a toutes les personnes qui attendent la reponse. Je tiens a remercier tous les membres du Forum pour leur soutien et les ondes positives avec quoi ils nous entoure tout au long du processus. cordialement. Chriseric, irlish et JeanneB ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés