beginningquebec Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 AR reçu mercredi pour nousEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YASA Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2013 AR reçu mercredi pour nous Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud__ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Idem prélèvement le 20/09 ... Je suis passe devant le bâtiment ou est notre dossier a mtl ça a servi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2013 Quelle chance !!! Nous rien pour le moment. C'est stressant !! Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous Nous avons été débité le 30 septembre avec envoi dossier le 17 et reçu à Montréal le 25 juin 2013. Bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YASA Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous Nous avons été débité le 30 septembre avec envoi dossier le 17 et reçu à Montréal le 25 juin 2013. Bonne continuation à tous. félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jpinho Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous, Suite à envoi de mon dossier mi juin 2013, je viens d'être prélevé des frais le 23/09 et j'ai reçu l'AR du BIC le 01/10. J'avais 6 points au domaine de formation. Bon courage à ceux qui sont en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YASA Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous, Suite à envoi de mon dossier mi juin 2013, je viens d'être prélevé des frais le 23/09 et j'ai reçu l'AR du BIC le 01/10. J'avais 6 points au domaine de formation. Bon courage à ceux qui sont en attente félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jpinho Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2013 merci félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Slt tout le monde prélèvement effectué le 20 septembre pour nous et AR récupéré aujourd'hui dans la boite aux lettres Croisement des doigts pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famaha Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, j'ai appelé directement. Tu trouveras les coordonnées du site le plus proche de chez toi ici :http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/trouver_agence_dhl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famaha Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 AR reçue aujourd’hui Felicitations. congretlation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Nous avons reçu aujourd'hui AR du micc notifiant l'ouverture du dossier et la confirmation du paiement des frais. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YASA Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2013 y'a t'il quelqu'un ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2013 oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués klibr007 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut tout le monde.J'espère que vous allez tous bien? Alors je suis content parce que depuis des mois je n'arrivais pas à accéder a mon l'appli sur mon iPhone et la du coup avec la mise a jour d'aujourd'hui j'y arrive. Je pourrai mieux participer au forum du coup. Sinon quoi de neuf de votre côté?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beginningquebec Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 RAS, patience patience!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont appelé pour savoir à quel stade en est leur dossier??ByeEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsawica Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 RAS, patience patience!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont appelé pour savoir à quel stade en est leur dossier?? Bye Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour moi toujours en attente de traitement. p.s j'ai déposé ma demande sur place a Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beginningquebec Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Moi aussi j'ai déposé mon dossier à Montréal!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsawica Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu fais koi dans le québec ? Permis de travail ou d'étude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés