Aller au contenu

soccer équipe du CANADA


camarguais001

Messages recommandés

  • Habitués

l'équipe nationale du canada vient de franchir le tour préliminaire de qualification,zone CONCACAF, au mondial 2006 qui sera organisé en allemagne.

après une victoire 4 à 0 sur le terrain du BELIZE, les Canadiens se sont imposés

hier sur le terrain de Kingston ( ONTARIO) sur le même score.

buts ( ou goals ):

Radzinski 45' , De Rosario 65' et 73', Brenan 85'

à suivre............ biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, on peut rêver!!! blink.gifblink.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La France n'a qu'à bien se tenir lors du prochain Mundial...les Canadiens arrivent biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout si la France joue aussi bien que la dernière fois ! Pas un seul but de marqué... avec ça, le Canada a effectivement ses chances ! laugh.gif

Sérieusement, faudrait plutôt se concentrer sur la prochaine coupe du monde de hockey... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une équipe ici ?? blink.gif

À bien y penser, le Canada étant une terre d'immigration, pourquoi on offre pas la citoyenneté aux meilleurs joueurs provenant d'un peu partout, et on se forme pas un "Dream Team" international? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une équipe ici ?? blink.gif

À bien y penser, le Canada étant une terre d'immigration, pourquoi on offre pas la citoyenneté aux meilleurs joueurs provenant d'un peu partout, et on se forme pas un "Dream Team" international? biggrin.gif

le quatar essaye dédespéremment de le faire... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le quatar essaye dédespéremment de le faire...

laugh.gif

Et les joueurs ne sont pas attirés par leurs offres?? Il doit faire très bon vivre au Qatar, avec sa petite famille et tout ... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner laugh.gif Philippe Troussier, le selectionneur français du Qatar a eut un budget de plusieurs dizaines de milions de dollars US pour recruter des joueurs bons, mais pas selectionner en équipe nationale dans leur pays, leur proposer la nationalité contre de l'argent pour jouer... mad.gif

le canada n'a pas besoin de ça! laugh.gif encore 3 ans et je pourrai jouer.

on m'appelais le "petit zidane". Pas Zinédine hein, l'autre là...celui qu'est pas connu laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit prince le mondial de hockey à quebec c'est en 2007 ou 2008 ?

j'ai suivi le dernier champ en rep tchèque et la victoire du canada contre les jaunes

suedois

c'était mal barré 1-3 mais super retour et 2ème titre consécutif

question ? pourquoi les dimensions des patinoires ne sont elles pas les meme entre ( plus grandes au niveau international ) la NHL et les compet inter

la NHL c'est un tourniquet

enfin c'est pas grave, ce que je sais c'est que calgary a merdé grave!!!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement