Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Bonjours voila tout est dit dans mon sujet , enfaite j'adore le monde la country et j'adore les paysages qu'on peut voir dans les films comme ceux qui se déroulent au Texas donc je voulais savoir si au canada il y avais une province qui ressemblait a ces paysages car je sais pas sa me tenterais bien un jour d'avoir un ranch de vivre a la cowboy lol merci de vos renseignements Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Alberta. Viens au Stampede en juillet Envoyé par l'application mobile Forum ICAlberta. Viens au Stampede en juillet Envoyé par l'application mobile Forum ICAlberta. Viens au Stampede en juillet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Et pourquoi en juillet ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Le Stampede est l'événement de l'année à Calgary où les gens viennent d'un peu partout. C'est une grande foire pendant 10 jours avec rodéos et activités "far west". C'est en juillet. Les gens sont habillés cowboy ces jours la. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Ha oki cool mais les gens sont habillés que ce jour la?? Il y a pas des petites villes typique du far ouest lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Le Stampede est un événement à Calgary. C'est très célèbre. C'est en juillet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Désole pour la faute d orthographe c est le tactile sa aide pas des fois Far west Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Le Stampede est un événement à Calgary. C'est très célèbre. C'est en juillet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2013 D accord sympa Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Pas de soucis, ça bog pour moi aussi. La campagne Albertaine devrait t'offrir ton bonheur. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Ha merci car je trouvais pas sur le net je vais retourner voir alors Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés