Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je viens de réserver un vol chez zoom airlines pour Octobre mais je voulais savoir comment ça se passait pour les billets, je n'ai rien trouvé de bien précis à ce sujet...

Est-ce-qu'on les reçoit par la poste ou faut-il les imprimer ??

Merci d'avance pour l'info !

Sabs

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu imprimes tout simplement les infos que tu as après ton paiement sur internet.

C'est ton billet.

Voilà !

Laurence

Posté(e)

Au fait ça n'a rien à voir avec les billets d'avoin mais félicitations pour ton site pulsionquébec!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ok.Je vais quand meme les appeler car c'est la première fois que je vais passer par ce système, surtout que le mail qui m'ont envoyé ressemble plus à une facture qu'à un billet...

Entout cas, merci Laurence.

Merci Pilou pour ton commentaire !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En tout cas, c'est l'info qu'on m'a donné.

Tiens-nous au courant pour la suite.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

pour certains billets, tu ne les reçois pas chez toi, en fait, on te donne (ou tu télécharges ou on t'envoie par email) une sorte de reçu et c'est au moment du départ à l'aéroport au comptoir de la compagnie qu'on te donne le billet.

Lizzie

Posté(e)

sabs,

Je ne sais te répondre pour ce qui concerne les billets d'avions mais, je me joint à pilou pour te féliciter pour ton site Web.... Qui m'a pemis de remettre les pieds "chez-nous" pendant quelques minutes biggrin.gif

Après 5 années en Belgique, je crains la neige! Beurkkkkkkkkk

Posté(e)

j'ai eu la même interrogation, puisque j'ai réservé nos billets pour un départ le 13 juillet prochain.

Un gars m'a appelé à la maison et à "baragouinner" quelque chose en Anglais, langue que je ne maitrise pas assez pour avoir tout compris...

J'ai compris que quelqu'un me rappelerai pour qu'on puisse en discuter en Français... J'attends toujours, mais je ne dois m'en prendre qu'à moi même, j'avais qu'à être plus attentif pendant les cours d'Anglais (ouh, c'est loin çà)...

sur vos conseils, je vais imprimer le mail de confirmation de réservation des billets...

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'avais envoyé un mail à Flyzoom concernant les billets et j'ai reçu la réponse comme quoi il fallait imprimer le document qu'ils ont envoyé par mail en retour de la réservation faite en ligne.

C'est cela qu'on présente apparemment au comptoir lors de l'enregistrement.

Merci Maggie pour ton commentaire sur le site, sauf qu'il n'est pas vraiment à jour, il faudrait qu'on s'y remette pour l'actualiser smile.gif

Sabs.

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Je déterre un vieux sujet... Je dois prendre mon billet (aller simple, en espérant avoir le visa à temps... sinon j'achèterai le retour en dernière minute).

C'est toujours bon avec Zoom Airlines ?

Des retours d'expériences sur la compagnie ?

Je dois partir fin Septembre.

Merci rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Oups... en lisant les autres post... j'ai vu qu'on ne peut pas prendre d'animaux avec Fly Zoom....

Je pourrais bien cacher mon gros matou quelquepart, mais il ne rentre plus dans mon sac à main !!!

Désolée... et merci Lizzie ! tongue.gif

Donc je vais regarder Corsair et Air Transat.