Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 celinemurielle Ecrit le 28-06-2004 à 0:39 Hier à midi j'ai mangé des Knedliki (recette tcheque)... çà peut s'envoyer par chronopost ? Ah si c'etait possible, je l'aurais bien fait car les knedliki meritent d'etre connus C'est divinement bon Je suis desolée Camarguais, mais ce n'est pas par manque de volonté hein je veux simplement t'eviter la bouillie à l'arrivee et peut etre l'indigestion aussi, vu le temps actuel Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 eh lapinou que nous reste t'il a manger ? moi je vois plus que du civet de lapin Désolé mais vraiment je ne suis pas candidat a être mangé apres un tel quart de final.... je me réserve pour les repas de fête.... pas pour les catastrophes... a quand la prochaine ? et puis le lapin au muscat de Rivesaltes a pas trop la côte en ce moment.. depuis samedi hihi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Ah si c'etait possible, je l'aurais bien fait car les knedliki meritent d'etre connus C'est divinement bon Je suis desolée Camarguais, mais ce n'est pas par manque de volonté hein je veux simplement t'eviter la bouillie à l'arrivee et peut etre l'indigestion aussi, vu le temps actuel celinemurielle Ecrit le 28-06-2004 à 6:17 si tu veux gouter des produits de chez moi ( ricard - 51 )te gene pas non j'y déconne y en a d'autres a + Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 salut on remet çà avec portugal-pays bas a votreavis quel va etre le score de ce match ? nedved va t'il jouer ? ( pardon celine c'est demain )moi je dis 3-0 pour les hollandais et vous ????????????? Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Camarguais, chercherais tu à me saouler? Parce que là c'est mal parti, je ne bois jamais d'alcool Par contre, c'est moi qui saoule les autres! (quand je parle de trop ) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 celinemurielle Ecrit le 30-06-2004 à 3:42 Camarguais, chercherais tu à me saouler? Parce que là c'est mal parti, je ne bois jamais d'alcool Par contre, c'est moi qui saoule les autres! (quand je parle de trop ) non non, tu ne saoules personne, euh....................... par contre j'ai vu les photos des rencontres et tu souries tout le tempsCQFD : pas besoin de te faire boire pour que tu sois joyeuse , c'est bien a + celinoule camarguais qui ne boit jamais d'alcool lui aussi sauf quand il fait la fete ( tous les soirs avec ses potes du club sportif ) Citer
Habitués dalise Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Wouahou ! T'es dur avec les portugais là Camargais.....Moi je vote pour le contraire.... 3-0 pour le Portugal ! Quoi ? je rêve ? Bon alors je dirais 2-1... toujours pour le Portugal ....Allez siouplé les gars.... un peu de bonne volonté ! Pensar a dos que o rodeiam !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Wouahou ! T'es dur avec les portugais là Camargais.....Moi je vote pour le contraire.... 3-0 pour le Portugal ! Quoi ? je rêve ? Bon alors je dirais 2-1... toujours pour le Portugal ....Allez siouplé les gars.... un peu de bonne volonté ! Pensar a dos que o rodeiam !!! alors moi pour ce soir, je ne sais pas (d'apres les stats, c'est le portugal qui gagne)... mais volontairement et dans le but d'enerver une lorraine , je vais dire :tcheques 0 - 3 Grece Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Par contre, c'est moi qui saoule les autres! (quand je parle de trop ) Moi je ne suis pas d'accord.. tu ne saoules pas tu enivres !!! enfin je dis ça je ne dis rienSinon:Pour le match de ce soir... que le meilleur gagne, je n'ai pas de préférence.. sur le papier c'est pour le Portugal mais si les néerlandais jouent comme ils savent le faire ils peuvent dominer largement.Pour le match entre la république Tcheque et la Grece... : Česká Republika Ma petite amie est Tcheque d'origine alors ça coule de source (enfin je ne dis toujours rien)A quand un Match Sparta Praha / Fc Metz !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 pas besoin de dire quoi que ce fut, on sait qui c'est Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 dalise Ecrit le 30-06-2004 à 5:59 Wouahou ! T'es dur avec les portugais là Camargais.....Moi je vote pour le contraire.... 3-0 pour le Portugal ! mouais mais au moins tu as reagis sur ce fil allez qu'il ait un beau match ( j'espere pas ne pas le rater, car j'ai apero ce soir )4 à 4 apres prolongation et 5 tab à 4 pour les orangeset demain tous pour l' atomisation de la moussaka geante !!!!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Et moi comme j'aime bien Célinette, je vote pour les Tchèques ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bohneur portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plaisr2 à 1 c'est le score bien joué ronaldo Citer
Habitués dalise Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Cool... les Portugais ont bien mis 3 buts et j'ai eu le bon score... 2-1 !!!!J'ai gagné le droit de continuer...3-1 pour les tchèques ..... Allez ! Soyons fous ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 (je crois que tout est dit ) Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ouais 3-1 pour les Tchèques, je suis d'accord Je suis bien contente que les portugais aient gagné, c'est eux que je soutenais Je soutiens aussi l'equipe de ma copine Séverine moi Si les Tcheques devaient rencontrer les Portugais en finale, je dirais tout simplement : "que le meilleur gagne" Ce sont deux superbes equipes qui méritent de gagner. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 non c'est pas vrai !!!!!!je voulais dire vive athenes 2004 dans 4 semaineset ce soir moussaka 112- prague 114mince c'est un score de basket Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Oh la la Manu, c'est qu'en plus tu l'as ecrit comme il faut, avec les accents où il faut... Oh la la, je suis toute chose C'est vrai que j'aimerais bien voir un match Sparta Praha / FC Metz !!! Mais à mon humble avis, nos pauvres messins ne feraient guère le poids face à Barros et Nedved A quand le match SO Merlebach / FC Pontault? Me connaissant, je voterais pour le FC Pontault bien sur... ca coule egalement de source... Camarguais, tu me fais chaque fois mourir de rire avec ta moussaka geante Et puis, reviens à tes moutons (MDR), Pippen et Jordan ne se sont pas encore mis au foot Me concernant, je supporte deux equipes : la mienne et l'equipe de Dalise S'ils s'affrontent en finale, ce sera franchement un beau match. Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis degoutée Célinette ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé le jeu des tchèques plus beau et sincèrement ils auraient merité de gagner ! Ah la la ! Les Portugais vont retrouver les Grecs en finale... j'espère que ça ira mieux que le match d'ouverture Pour la petite histoire, ce genre de situation c'est déjà produit en 1988.... les Pays Bas se font battre par l'URSS lors de leur premier match, ils se retrouvent en finale et les Pays Bas gagnent l'Euro.....Bah quoi ? je me rassure comme je peux non ? Allez Céline, je t'offre une tite fleur en guise de consolation... Citer
Messages recommandés