Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

Ah PP et ses belles leçons d'ouverture d'esprit...libre à toi de ne pas lire le sujet! ph34r.gif

Pour revenir au sujet, je dis 3-1 pour la France tout en espérant que ça soit moins laborieux que les fois précédentes!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

comme Dudus : 3-1

en esperant voir un beau match bien construit de l'equipe de france (en plus ca leurs ferait du bien au moral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dudus,

Rappeler qu'il y a un hors sujet sur le forum n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit ! ... Je pense qu'un tour dans la rubrique "Régles du forum" te serait des plus utiles. Tu pourrais y lire, par exemple :

Le forum de immigrer.com est un lieu d'information à propos de l'immigration au Québec et au Canada.

Par extension nous parlons d'intégration, de vie au Québec ou au Canada, nous pouvons même parler de l'attraction que peut avoir un sport européen comme le soccer en Amérique du Nord, mais lorsqu'il s'agit de ne parler que de résultats sportifs ou de pronostiques, je suis obligé de faire un rappel à l'ordre.

Il s'agit dans ce fil de discussion d'un avis franco-français... ce qui est très loin de faire justement preuve d'ouverture d'esprit d'ailleurs ! wink.gif

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit dans ce fil de discussion d'un avis franco-français... ce qui est très loin de faire justement preuve d'ouverture d'esprit d'ailleurs !

Epervier va mal le prendre !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non je suis belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof 3-0 France et m'en fous totalement que ce soit hors d'ordre, mon tit côté délinquant-contestataire biggrin.gif et puis je suis ancestro-breteno-franco-québécois, c'est tu pas assez plate çà tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un forum est un lieu de discussion ouvert à tous et à tous les thèmes.

C'est vrai qu'il y a un thème général mais ce n'est pas parce que qqn lance un sujet qui n'a soit disant rien à voir qu'il faut systématiquement chercher à le faire disparaitre. ph34r.gif

Mais, si je me rappelles bien, il y a déjà eu certains sujets sur le hockey où chacun y allait de son petit commentaire pour pronostiquer le résultat du prochain match ou le résultat de la série non? ph34r.gif

Enfin tout ça pour dire que tu n'es pas un passionné de "soccer" comme vous dites là-bas et ça on l'a bien compris, tu l'as assez souvent répété... Cependant, bon nombre d'immigrants s'intéressent à ce sport alors laisse-les en discuter entre eux et si ça ne t'intéresse pas et ben va lire les autres sujets! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, c'est pas ça qu'on dit. On préfère : "Oh l'arbitre, e....... !!!!" 

C'est plus réaliste là !!!!

J'ai pas bien compris olivejuju, c'est quoi le e.........!!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question en rapport avec le quebec tongue.gif

alors question? les gentils messieurs ou mesdames du Quebec qui aiment le ballon rond

aimez vous regarder un matche a la télé, qui supportez vous si c'est le cas, qui pensez vous voir gagner ce match et cet euro et si c'est la france est ce que cela

vous fera plaisir?

et l'équipe du canada vous connaissez, ils ont gagné et sont qualifiés pour le tour suivant des éliminatoires de la world cup 2006 chez nos futur ex voisins germains

enfin futurs immigrants, pensez vous devoir arreter d'aimer le soccer parce vous vivrez au Canada

on se retrouveras tous et on refera le CEN 2004 OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive le soccer et tous ceux qui l'aiment biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dudus,

Il y aurait eu un seul sujet sur l'Euro 2004, je n'en aurais même pas parlé, même s'il s'agissait d'un hors sujet. Or là, il y a un sujet différent à chaque match que joue l'équipe de France ! Nous en sommes déjà à quatre ! Si la France se rend en finale, nous allons nous retrouver avec une dizaine de sujets différents parlant de l'Euro !... Ne trouves-tu pas que c'est un peu exagéré ? Non ?

Pour les séries de la Coupe Stanley, il s'agissait d'un sujet sur un sport joué au Canada, avec des Canadiens... De plus, nous n'avions justement ouvert qu'UN SEUL fil de discussion, et je l'ai volontairement fait pour éviter d'agacer ceux qui n'aiment pas le hockey. Être sur un site d'immigration au Canada et parler de hockey, ce n'est pas quelque chose de surprenant... mais parler de l'Euro... j'ai comme des doutes.

Autre chose, je n'aime pas le Base-Ball, mais je laisserais toujours les gens s'exprimer là-dessus, car il y a un lien clair avec la vie ici.

Une autre preuve : je n'interviens même pas sur un sujet comme "Glissez vous devez", car il s'agit juste d'un seul fil de discussion... ça serait différent s'il y avait une multiplication de sujets sur ce thème. Donc tu vois, c'est une simple question de pondération.

C'est vrai qu'il y a un thème général mais ce n'est pas parce que qqn lance un sujet qui n'a soit disant rien à voir qu'il faut systématiquement chercher à le faire disparaitre.

Si cela avait été le cas, je serais intervenu dès le premier sujet sur l'Euro 2004 ! Or, ce n'est pas le cas... c'est cette accumulation et cette exagération qui me fait réagir.

Cependant, bon nombre d'immigrants s'intéressent à ce sport alors laisse-les en discuter entre eux et si ça ne t'intéresse pas et ben va lire les autres sujets!

Non, car il s'agit pas de mon avis personnel, mais de mon avis de modérateur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait eu un seul sujet sur l'Euro 2004, je n'en aurais même pas parlé, même s'il s'agissait d'un hors sujet. Or là, il y a un sujet différent à chaque match que joue l'équipe de France ! Nous en sommes déjà à quatre ! Si la France ce rend en finale, nous allons nous retrouver avec une dizaine de sujets différents parlant de l'Euro !... Ne trouves-tu pas que c'est un peu exagéré ? Non ?

Là je suis d'accord avec toi, c'est vrai que tout ça pourrait tenir dans un seul et même sujet mais bon on ne peut pas contrôler tout ceux qui lancent un nouveau sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement PP je trouve que tu vas un peu loin......arrêtes un peu.....c'est vrai que c'est un Forum sur l'immigration mais ceux qui s'expriment sont des Québécois, des immigrants au Québec ou de futurs immigrants qui parlent de sujets qui les touchent.

Si c'était vulgaire, raciste ou des attaques personnelles, je comprendrais mais bon ce n'est pas le cas. Les gens qui ne sont pas intéressés ne lisnet pas(comme çà m'arrive) ou bien ne répondent pas.

Avec des interventions comme la tienne, tu vas faire fuir des gens. Je suis d,accord avec dudus, c'est un Forum de discussion et les gens doivent pouvoirs'exprimer sur des sujets qui les intéressent sans continuellement être rappellés à l'ordre même par des modérateurs bien intentionnnés.

Si les gens répondent ce doit être parce que çà les intéressent même si c'est pas ton cas.....et je répète, je crois que c'est une bonne façon de tisser des liens entre nous: immigrants et purs laine.....et çà, çà touche l'immigration.

En ce qui me concerne, je vais continuer à parler de ce qui me plais.si tu n'es pas d,accord, c'est ton droit mais je refuse de me faire dicter ma ligne de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec épervier...une fois de plus!!! laugh.gif

petit prince, tu es fatigant là...on dirait que tu cherches la chicane! tu reproches aux autres d'avoir une attitude franco-française, mais dans ce cas, c'est toi qui s'en rapproche le plus là...

moi aussi, je déteste au plus haut point que quelqu'un me fasse la morale, et pourtant je ne suis pas la plus disciplinée de ce forum tu le sais... mais je pense pouvoir dire que je n'ai jamais insulté personne(sauf nicoco! hihihi!) même si je dois en énerver une couple parfois... laugh.gif

on est sur le lounge ici, ne l'oublie pas... cette section a été faite expressément pour les photos, rencontres et aussi pour les fameux trois petits points(...), donc un peu de tout...tant qu'il n'y ait pas d'incitation à la haine, au racisme, au sexisme, etc...

relaxe un ti peu tes hormones petit prince!!! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je pense pouvoir dire que je n'ai jamais insulté personne(sauf nicoco! hihihi!)

Je t'en veux pô user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

relaxe un ti peu tes hormones petit prince!!! tongue.giflaugh.gif

+1 wink.gif

(c'est pas mechant PP, mais là, je vois pas trop l'interet de tes propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est quoi le résultat ?

Petit Prince 3 - 5 Gang de morveux

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention nicoco, tu as oublié la morveuse...j'y tiens! laugh.gif

allez petit prince, viens niaiser un ti peu!!! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement