Habitués Nanne Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 C'est uniquement grâce à vous, fortsympa, parce que j'ai toujours pas de "décision prise" et mes problèmes perso sont toujours bien présents, malheureusement Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 je ne connais pas tes problemes... mais j'ai l'impression, vu ce que tu en dis, que ca ne peux que s'ammeliorer pour toi, car tu sembles avoir atteind le plus bas.alors garde le moral et du courage, le meilleur reste à venir Citer
Habitués rachid Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 courage nanne , ce n'est que passagere ca bientôt l'espoir te sourit .rachid Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 je ne connais pas tes problemes... mais j'ai l'impression, vu ce que tu en dis, que ca ne peux que s'ammeliorer pour toi, car tu sembles avoir atteind le plus bas.alors garde le moral et du courage, le meilleur reste à venir et oui fortsympa, tu dis bien "j'ai atteind le plus bas" J'espere que tu dis vrai, que le meilleur reste à venirNanne Citer
Habitués Diego Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Je viens juste de remarque ce fil ...On se connaît pas, mais bon courage, Nanne ! Je te souhaite - de tout coeur - une vie selon tes rêves ici, au Québec !Diego-plein d'ondes positives vers le plat pays ... - Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 -plein d'ondes positives vers le plat pays ... - Sont pas plattes les Belges voyons Citer
Habitués jamaique Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Hmmmmmm, une petite bière et un fromage d'Orval ... moi too, j'peux venir ?????? Ouaip ! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bonsoir Nanne, Je me joins à tout ce beau monde pour t'envoyer plein de courage, et tout plein de positif. Si on pouvait faire plus.. Citer
Messages recommandés