Nicolas44000 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je viens d'arriver à Halifax il y a quelques jours. Je vais rester ici une année et travailler comme Chargé de Promotion du Patrimoine à la Fédération Acadienne de Nouvelle Ecosse, dans le cadre d'une mission de l'OFQJ. J'ai découvert un peu la ville ces derniers jours malgré le temps capricieux et ça me plaît vraiment bien! Je me demandais s'il y avait quelques français dans le coin pour aller boire une bière et faire connaissance? N'hésitez pas à me contacter! A bientôt, Nicolas Citer
Xouille Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Malheureusement Halifax n'est pas la destination première des immigrants ! Pour ma part je vais étudier à Montréal, mais j'adorerais venir à Halifax en vacances, la nouvelle Ecosse me fait trop envie ! Est ce que tu t'y plais ? Citer
Messages recommandés