Habitués Toursette Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 salut a tous les amich Me voila de retour parmis vous a mtl....enfinJ ai été pas mal absente depuis 3 mois a cse des demenagements, des changements...mais je suis de retour YYYEEESSSSSSSSSSSSSSArrivés a Dorval le 8 juin, passage a l immigration, fingers in the nose, recup des valoches et dehors le lapin ns attendait, fleur entre les dents, l oeil vif....belle reception!!!!Direction l appart que j avais loué en mars ....et comme c cool d arriver ds un appart a soi....croyez moi, on se sent bien moins largué!!!Pour ce qui est du reste...la paperasse...easy aussi....carte soleil en 10 mn, idem pour le NAS, rendez vous pris pour permis de conduire le 6 juillet,passage a la douane pour dedouaner le demenagement qui arrive....easy aussi.,bientot recup de mon chargement,réunion d info nulle....on s est échappés 1h après (merci Laurence, t avais tt dit),....Quoi d autre???....Bizzz et Stoup, mes 2 compères, squqttent chez moi, a nous 3 + Lapin...on gère bien....Ils ont pu ouvrir un compte a la Banque Royale, ss pb, la ou j en avais ouvert un en mars...Tout se passe trop bien...c est a se demander QUAND la première cata va nous arriver!!!!tout de mm petit ennui; La grognasse de la sécu en France a omis de mettre mon fils sur mon imprimé SE401..... résultat des courses Hugo n est pas couvert....et depuis je tente desespérément de les joindre...c est pas gagné....Donc vérifiez bien que vos enfant y figurent avant d arriver au Québec!!!!Sinon j ai acheté une voiturre hier....le plus dur now, c est d apprendre a se deplacer ds Montreal!!!! La aussi y a du boulot!!!voila les premières newsLes gens st si serviables ici et si gentils...enfin ceux que j ai vu....Il reste plus qu q se trouver une jobine , en attendant de réussir ce foutu exam en Avril prochain...ca sera une autre paire de manches!!!!bises a tousToursette Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Cool ! Content d'avoir de tes nouvelles ! ... Puis surtout de voir que tout va bien. Mais tu es entre de bonnes mains ! Bienvenue au Québec Toursette ! Citer
Habitués Mik Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Salut Toursette,Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi.Mik Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bienvenue Toursette !Laurence Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 merci les ptits loupTrop contente d avoir a nouveau un clavier entre les mains....et de retrouver LA famille) bonne soirée ou bonne nuitToursette en féte Citer
O'Hana Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut Toursette,Bien content de te savoir bien arrivée et bien installée et merci d'avoir pris le temps de nous faire un tit coucou sur le forum O'HanaPS : je croise mes doigts pour Hugo Citer
Habitués Diego Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Oh ! En voilà une qui me manquait !Bienvenue à MOURIAL Toursette ! - Diego - Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bienvenue au Québec Toursette.jimmy Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut les tourtereaux,Content de voir que vous allez bien, va falloir se faire un BBQ pour fêter ça.Greg Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Salut Civette ( Nat les droits de Civette sont deposes par moi alors passe a la caisse ou alors je vaism asseoir tout pres de toi )ben ecoute gros bienvenu a tous le monde ...tu ne perds pas de temps en tt cas ..... Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Toursette! Ravie d'apprendre que tout se passe au mieux pour l'instant, et je te souhaite une excellente continuation BisousCéline Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Crisse.... mais c'est Chris !!!! As-tu changé de diminutif depuis ton arrivée ?Bienvenue au Québec et à bientôt sur place.Chris(tophe) Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Hééééééééééééy, ça fait plaisir de te lire Cris et moi qui se demandait où était passées les garçons..ils sont séquestrés chez la toursette, mais cette fois-ci à Montréal Ravie que les choses se passent bien pour vous:) bisous à vous tous et un plus gros pour hugo NinaPS: t'as des nouvelles de la djool?? Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 bonne chance , ravis d'appendre que tout se passe bien .Mon dentiste est intéressé par ton expérience, les équivalences la bas sont-elles chères et difficiles à obtenir ? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Content d'avoir de si bonnes nouvelles, ça fait bien plaisir !!!!!C'est vrai que tu as l'air d'etre dans de bonnes mains, il ne peut t'arriver que du bon et c'est tout ce que l'on te souhaite. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut Toursette! content de savoir que tout s'est bien passé pour toi... Il nous tarde d'y être nous aussi. Nous avons trouvé un appart rue de Reims vers Crémazi pour notre voyage en Octobre...Si on a l'occasion on essayera de passer vous voir.Encore félicitation, bonne chance pour la job et a bientôt.La Vic'Team. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Hello Chris Contentes de te savoir que tout se passe bien pour toi Bonne installation@+ Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bon retour sur le forum toursette !!cool ton instal !!good luck pour la job !a+Juanito Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 C'est bien d'avoir de tes nouvelles Toursette.Bonne installation Citer
Messages recommandés