Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ben moi j'vais être heureuse !!!Y a rien qui me gonfle plus que d'enchaîner des séries de bisous dont on ne sait jamais quand ça s'arrête !! Mymy contente !!! Laisse-toi pousser la barbe et même ici tu seras tranquille !!! non sans blague c'est super agréable de faire la bise aux filles, la sensation de vos joues douces avec en plus un parfum agréable et là elles vous nous marquées pendant un moment.note pour plus tard : me trouver une blonde rapidement Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 OUF !!! Fini les léchouilles et reléchouilles ... Merci pour vos réponses.Mimiz (qui aime bien le salut/salut) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 OUF !!! Fini les léchouilles et reléchouilles ... euhh moi je léchouille pas quand je fais la bise ou alors faut qu'il soit beau Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 C'est vrai Nat, tu n'as pas la bise baveuse, rassure-toi Citer
Messages recommandés