Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 quelqu'un peut il me fournir un éventail de prix pour une maison ou un appartà acheter a québec car je risque d'avoir du mal à louer avec mon berger allemandà poil long ( qui a un ancetre chow chow )merci Citer
Habitués celine Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Pour avoir plus de renseignements, tu peux aller sur le site http://www.mls.ca, tu n'as qu'à choisir le type de logement que tu souhaites, les caractéristiques et la ville, et tu auras une idée des prix ,car c'est très variable. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2004 merci célinou pour tes infos j'y vais de suite Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut, Au Qc un appart ne se vend pas mais se loue seulement.C'est un condo, genre de coproprieté et d'appart " plus luxueux" que tu dois rechercher.Il y a aussi www.directduproprio.comTu as des photos et pas mal de renseignements.Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés