Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 enfin une bonne nouvellevotre visa es pret a etre emis ,envoyer copie du passeport pour emettre le visa le stress viens de tomber juste d'une fractio de seconde le temps de lire la bruneenfinnnnnnnnnvoici les demarche pour mon tit tunisien;)juillet 2001 demande de parainageacceptation septembre 2001decembre 2002 entrevue a tunis mrs mon mari es refuser12 mois s'ecoule pour avoir la date de rappel de decision decembre 2003 ca y es en cour d'appelrreponse en janvier 2004 accepter14 fevrier medical14 avril demande examen supplementaire14 mai j'envoie un imail a l'ambassade pour savoir ou es rendu le dossier il reponde(chose surprenante) mme il nous manque les papier d'antecedent ca devrais se traiter au cours de l'été si tout va bien mais de pas se fier au delai car il a du retardencore le decouragement qui recomence mais voila la surprise se matin quand mon mari m'a dit qu'il a recu une brune le visa es pret a etre emisenfin tout ca pour dire que apres 35 mois d'attente on va voir la lumiere enfinj'ai apris une chose dans tout cahihihi je suis patiente et mon mari aussion doit jamais abandonner un reve carsurement le lendemain de l'abandon on aurai peut etre reussi bon courage a ceux qui sont dans nos casje vous tiens au courant de l'entrer du visa en esperant que se soit avant 5 semaine car je pourais ramener mon mari a mon retour de vacance car je part pour la tunisie samedise sera pôur nous les plus belle vacanceboussa Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 votre patience a été récompensée, bravo à tous les deuxtenez nous au courant Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Félicitations et bonne installation au quebec pour ton ti tunisien Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Félicitations!!!!!Ta patience a été récompenséeKatou2003 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Félicitationssssssss !!!! Disons que tu mérite une place dans le livre des records parrainage !!!Bravo pour votre persévérence et votre grande patienceBon voyage et bienvenu au ti tunisien @+ Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Je suis tellement contente pour toi. Enfin c'est fini, tu vas sûrement pouvoir ramener ton mari avec toi. Je te souhaite un bon voyage et de revenir avec ton petit mari. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est bientôt la fin Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 wow mabrouk ma chère.....je suis trop contente pour toi...bon voyage en tunisie esperant de tout coeur te voir rentrer ici avec lui inch allah!!!!beaucoup de bonheur a vous deux étoiledudesert***** Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Vraiment je suis contente pour toi, après tout ce temps à stresser et à attendre, ouffffffffff Je te souhaite de superbes vacances et en espérant que vous revenez ensembleFélicitations!Bellelueur Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 felicitations et bienvenus au Québec Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations !Laurence Citer
Messages recommandés