ostad Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 bonjour tt le monde, je compte parrainer ma femme, et j'aurai besoin de poursuivre des études à l'université, mais le problème c'est que ma femme est aussi étudiante , et sûrement elle aura besoin de poursuivre ses études aussi Quebec. Est ce que on aura le droit tout les deux (en même temps) à une bourse pour études?? si non c'est quoi la solution?? merci d'avance. Citer
Habitués trefle Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Vous pourrez la parrainer que si vous êtes résident permanent, ce n'est pas le cas d'après votre profil ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Pour parrainer, il faut soit être résident permanent ou Canadien. Une fois que ta femme est parrainée et résidente permanente, elle a les mêmes droits que les autres résidents et Canadiens. Citer
ostad Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 pardon j ai pas changé mon profil, oui je suis résident pour l'instant, je veux juste comprendre ça : " Si votre conjoint et vous êtes étudiants, seul l’un d’entre vous peut être réputé poursuivre des études à temps plein durant une même année d’attribution." http://www.afe.gouv.qc.ca/fr/pretsBourses/conditionsAdmissibilite.asp ??? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Il n'y a que l'un de vous 2 qui pourra bénéficier d'une bourse.... Citer
Messages recommandés