Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour,Voici mes questions sur le programme PVT:1/ Y a t il un nombre limité de permis attribué chaque année? Il me semble que oui... J'imagine que quasi tous les permis pour l'année 2004 ont été distribués!2/ A partir de quand peut on postuler pour un permis PVT 2005 (a savoir que la date de départ sera en 2005...)? J'ai entendu parlé du mois d'Octobre, qqun pour confirmer?Voila Merci bcp Citer
Habitués guad Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Je confirme le mois d'octobre.guad Citer
lilimay Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut,je viens souvent sur immigrer.com, mais je n'ai jamais su comment faire pour répondre. Donc, si ça marche c'est que t'es né sous une bonne étoile.Je ne suis pas sure mais je crois qu'il ya 1000 PVT accordés aux français par an et je pense aussi qu'il faut retirer le dossier à partir du 1er Octobre. j'espère que les autres confirmeront. Bisous à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 MerciAutrement une fois entré au Canada, peut on faire une sortie/entrée vers la France? (par ex PVT valide pour 12 mois, retour en France 1 semaine au 6 ème mois et retour au Canada)En comparant avec l'équivalent du programme Vacance Travail en Australie, il s'avère que là bas c'est possible Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut,pour ne pas dire de betises, en 2004, il sont passés de 700 PVT accordés à 7000 pour l année.Tu peux rentrer et sortir comme tu le souhaites avec ton PVT en france.Faut demander à Nuitbleue sur ce site, elle est une pro de chez pro.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour,Héhé, Gregory est devenu imbattable en infos PVT ! Les quotas sont passés cette année de 700 à 7000. Tu peux encore postuler pour 2004. Pour 2005, tu peux le déposer à compter de fin Juin.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Et j'ajouterai que tu peux voyager comme tu veux avec ton PVT, tu peux très bien fainre une petite excursion aux Etats-Unis sans problème par exemple. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Hello!Pas de problème pour refaire un petit tour en France pendant ton PVT!Si tu veux partir en 2005, tu peux faire la demande à partir d'octobre 2004, et le quota a effectivement été augmenté. Citer
Messages recommandés