Habitués Seb-30 Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour a tous Bientôt vous pourrez découvrir le musée Grévin de Montréal au centre Eaton!!.Apres la visite vous pourrez déguster un bon déjeuner a la française au café grévin par Europea. Ouverture le 17 et 18 avril des deux établissements. Bonne visite Envoyé par l'application mobile Forum IC sandra1967 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour a tous Bientôt vous pourrez découvrir le musée Grévin de Montréal au centre Eaton!!.Apres la visite vous pourrez déguster un bon déjeuner a la française au café grévin par Europea. Ouverture le 17 et 18 avril des deux établissements. Bonne visite Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors le musée va ouvrir vers 06h00 ainsi que le resto (on est au Canada) Citer
Habitués Seb-30 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2013 Aujourd'hui c est pour la presse et le restaurant de mon futur employeur le café grevin par Europea.ouverture public le 19 dsl pour les horaires je suis encore en France et je travaille de nuit lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés