gsmquebec Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'ai déposé ma demande DCSQ en 2012; et cette année je me suis inscrit à une université Québécoise Quelles sont les conséquences de l'obtention du CAQ sur ma demande DCSQ Merci Modifié 14 avril 2013 par gsmquebec Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, j'ai déposé ma demande DCSQ en 2012; et cette année je me suis inscrit à une université Québécoise Quelles sont les conséquences de mon Obtention du CAQ sur ma demande DCSQ Merci Aucune, puisque tu n'as encore pas ton CSQ.... Citer
gsmquebec Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, j'ai déposé ma demande DCSQ en 2012; et cette année je me suis inscrit à une université Québécoise Quelles sont les conséquences de mon Obtention du CAQ sur ma demande DCSQ Merci Aucune, puisque tu n'as encore pas ton CSQ.... Merciii et est ce que je peux transférer mon dossier CSQ vers le bureau de l'Amérique du nord Citer
Habitués dounet Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 C'est déjà fait normalement car le BIQ de Paris a fermé. Tous les dossiers ont été transférés à Montréal. Citer
Messages recommandés