Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Une des solutions pour pouvoir partir est d'avoir une offre d'emploi signée........il y a les journées Québec, mais est ce qu'il existe des sites internet d'offres d'emploi pour les Français ou des agences de recrutement? merci d'avance pour vos réponses!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Tout naturellement, tu peux tenter monster.ca ou jobboom.com. En ce qui concerne les agences de recrutements, il faut voir au cas par cas. Par ailleurs, il m'est arrivé d'être contacté par une agence qui avait "sourcé" mon cv sur l'Apec. Timtam lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2013 merci pour tes réponses et tuyaux je vais y jeter un coup d'œil!!!!en esperant y trouver de bonnes offres! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/accueil.jsp Citer
Messages recommandés