Habitués la balsamine Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, j'ai une gang d'ami, amie quebecois, quebecoise qui vont sortir un DVD sur l'accent quebecois et la culture quebecoise, aussi sur les différences entre la france et le quebec (appartement, expréssions ect...) j'aimerai avoir votre avie sur ça, est ce que c'est un projet qui pourrai marcher? Citer
LES 2 S Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Oui je pense que ça peut être intéressant pour tout ceux désirant immigrer au Québec. Il faut que ce soit instructif et que ça nous amène des informations utiles. À voir... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués laure11 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Je demande à voir, comme le dit "les 2S" il faudrait que ça soit un minimum instructif et aussi humoristique ! pourquoi pas ? fais nous savoir quand ce dvd sortira. Merci et bonne chance à eux. Citer
Messages recommandés