Habitués Cherrybee Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 @Felipe... Je comprends pas trop ce jour d'intervention sarcastique, sans connaître les éléments de ma vie... J'ai bossé dur toute ma vie.pour mettre de l'argent de côté et réaliser cette étape de mes études, j'ai du partir de chez mon père quand j'avais 16ans, et j'ai appris à m'en sortir seule, alors vraiment, ces messages désobligeants tu peux te les garder !!!! Je prends un 4 1/2 parce que ma famille va venir me voir régulièrement pdt l'annee et mon gd frere vit aux USA. Je sais pas trop pourquoi je me justifie mais au moins tu sauras qu'avant de parler il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !!! Non c'est cool pour toi, c'est surtout un constat de dépits sur la situation Nord Am... au Québec les étudiants n'ont pas ça ou s'ils l'ont ils bossent comme des bêtes toute l'année et ne remboursent pas leurs dettes d'études (>10 000$ pour une licence) pendant se temps là. Les jeunes français qui viennent ici y en a même qui s’achètent des voitures ... je connais des tas d'étudiants ou de nouveaux travailleurs québécois qui, a trente ans, n'ont pas de voiture (ou pas de véhicule digne de ce nom) et qui vivent en colocation. Les européens une fois ici voyagent plus en un an que les locaux ne l'ont fait dans toute leurs vie. Même si ça ne saute pas aux yeux. Moi je suis de ceux qui avaient dit qu'il y avait un gros problème avec les étudiants depuis des années, le printemps érable était prévisible. @ LolotteA, tu vois Lolotte. Un message d'une personne qui n'a même pas la fierté de son pays au point de ne pas l'afficher dans son profil, c'est quelqu'un qui n'est ni Français, ni Québécois. On peut donc imaginer qu'il soit malade de jalousie envers ceux qui habitent dans des pays développés. Ne fais pas attention et passe ton chemin. Je te souhaite une bonne continuation Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Des tas d'étudiants de 30 ans qui n'ont pas de voiture et vivent en colocation c'est normal si leur métier c'est étudiant ça rapporte pas tripette ... Y a beaucoup de monde que ça fait bander d'avoir un bac + 10 en n'importe quoi mais dans la vrai vie est ce que ça apporte un métier ? là c'est une autre histoire ... Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2013 @Felipe... Je comprends pas trop ce jour d'intervention sarcastique, sans connaître les éléments de ma vie... J'ai bossé dur toute ma vie.pour mettre de l'argent de côté et réaliser cette étape de mes études, j'ai du partir de chez mon père quand j'avais 16ans, et j'ai appris à m'en sortir seule, alors vraiment, ces messages désobligeants tu peux te les garder !!!! Je prends un 4 1/2 parce que ma famille va venir me voir régulièrement pdt l'annee et mon gd frere vit aux USA. Je sais pas trop pourquoi je me justifie mais au moins tu sauras qu'avant de parler il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !!! Non c'est cool pour toi, c'est surtout un constat de dépits sur la situation Nord Am... au Québec les étudiants n'ont pas ça ou s'ils l'ont ils bossent comme des bêtes toute l'année et ne remboursent pas leurs dettes d'études (>10 000$ pour une licence) pendant se temps là. Les jeunes français qui viennent ici y en a même qui s’achètent des voitures ... je connais des tas d'étudiants ou de nouveaux travailleurs québécois qui, a trente ans, n'ont pas de voiture (ou pas de véhicule digne de ce nom) et qui vivent en colocation. Les européens une fois ici voyagent plus en un an que les locaux ne l'ont fait dans toute leurs vie. Même si ça ne saute pas aux yeux. Moi je suis de ceux qui avaient dit qu'il y avait un gros problème avec les étudiants depuis des années, le printemps érable était prévisible. Nan mais en France je n'ai pas ça !! je vis dans un petit appart d'un vieil immeuble, je bosse à coté des mes études pour pouvoir épargner un peu d'argent. Que tu sois dépité par la situation nord américaine est une chose, que tu fasses des généralités sur les gens que tu ne connais pas en est une autre... Les gens qui viennent sur le forum veulent etre sincères pour avoir des conseils justes, par pour être jugés. Par ailleurs je fais un crédit pour venir, et 3/4 des étudiants en France vivent sous le seuil de pauvreté. C'est juste que certains ont la fureur de vivre et de s'en sortir.... Tout ne se ramène pas à ce qu'on possède et à combien on gagne ! Bonne continuation Citer
Habitués felipe Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 @Felipe... Je comprends pas trop ce jour d'intervention sarcastique, sans connaître les éléments de ma vie... J'ai bossé dur toute ma vie.pour mettre de l'argent de côté et réaliser cette étape de mes études, j'ai du partir de chez mon père quand j'avais 16ans, et j'ai appris à m'en sortir seule, alors vraiment, ces messages désobligeants tu peux te les garder !!!! Je prends un 4 1/2 parce que ma famille va venir me voir régulièrement pdt l'annee et mon gd frere vit aux USA. Je sais pas trop pourquoi je me justifie mais au moins tu sauras qu'avant de parler il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !!! Non c'est cool pour toi, c'est surtout un constat de dépits sur la situation Nord Am... au Québec les étudiants n'ont pas ça ou s'ils l'ont ils bossent comme des bêtes toute l'année et ne remboursent pas leurs dettes d'études (>10 000$ pour une licence) pendant se temps là. Les jeunes français qui viennent ici y en a même qui s’achètent des voitures ... je connais des tas d'étudiants ou de nouveaux travailleurs québécois qui, a trente ans, n'ont pas de voiture (ou pas de véhicule digne de ce nom) et qui vivent en colocation. Les européens une fois ici voyagent plus en un an que les locaux ne l'ont fait dans toute leurs vie. Même si ça ne saute pas aux yeux. Moi je suis de ceux qui avaient dit qu'il y avait un gros problème avec les étudiants depuis des années, le printemps érable était prévisible. @ LolotteA, tu vois Lolotte. Un message d'une personne qui n'a même pas la fierté de son pays au point de ne pas l'afficher dans son profil, c'est quelqu'un qui n'est ni Français, ni Québécois. On peut donc imaginer qu'il soit malade de jalousie envers ceux qui habitent dans des pays développés. Ne fais pas attention et passe ton chemin. Je te souhaite une bonne continuation euh ... ton pays d'origine c'est affiché Vénus... par ce que j'ai fait une phrase sur sa situation que j'ai résumé et j'ai fait un petit ^^, une étudiante qui vient en 4 1/2 seul et qui ramène ces animaux c'est marrant, et elle à dû penser sale paysan. C'est un forum... sur internet vous voulez légiférer ? Et bien dans ce cas qu'est ce que l'on fait de cette idée: Par ce que j'ai un profil ou il manquerait une info je cacherais de cette façon une origine indigne lol.. et je serais ainsi jaloux de ceux qui vivent en dans des pays développés... alors j'ère sur les forums. de toute façon je le redit je suis de ceux qui sont sur se forum pour procrastiner et filer des infos ce que j'ai fait. Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Je vosi pas le lien avec "paysan" ?!?! J'ai rien pensé du tout, je viens seule, mais j'ai des frères et soeurs et des amis qui viendront me voir quand ils pourront, d'où le 4 1/2... Et je viens avec mes chats parce que des animaux ne s'abandonnent pas sur le cote de la route des qu'il y a du changement dans la vie !! Whatever... Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je vosi pas le lien avec "paysan" ?!?! J'ai rien pensé du tout, je viens seule, mais j'ai des frères et soeurs et des amis qui viendront me voir quand ils pourront, d'où le 4 1/2... Et je viens avec mes chats parce que des animaux ne s'abandonnent pas sur le cote de la route des qu'il y a du changement dans la vie !! Whatever... Suis le conseil de Cherrybee et le mien, ne lui répons plus! Il ne veut que te faire sentir coupable (je ne sais pas pourquoi). Dans quelques semaines ou mois tu lui diras que tu as loué un 6 1/2 au Mérici et que tuas fait une offre pour le penthouse du Georges V Modifié 7 avril 2013 par dentan LolotteA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Je vosi pas le lien avec "paysan" ?!?! J'ai rien pensé du tout, je viens seule, mais j'ai des frères et soeurs et des amis qui viendront me voir quand ils pourront, d'où le 4 1/2... Et je viens avec mes chats parce que des animaux ne s'abandonnent pas sur le cote de la route des qu'il y a du changement dans la vie !! Whatever... Suis le conseil de Cherrybee et le mien, ne lui répons plus! Il ne veut que te faire sentir coupable (je ne sais pas pourquoi). Dans quelques semaines ou mois tu lui diras que tu as loué un 6 1/2 au Mérici! Je plussoie... Citer
Habitués felipe Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 @Felipe... Je comprends pas trop ce jour d'intervention sarcastique, sans connaître les éléments de ma vie... J'ai bossé dur toute ma vie.pour mettre de l'argent de côté et réaliser cette étape de mes études, j'ai du partir de chez mon père quand j'avais 16ans, et j'ai appris à m'en sortir seule, alors vraiment, ces messages désobligeants tu peux te les garder !!!! Je prends un 4 1/2 parce que ma famille va venir me voir régulièrement pdt l'annee et mon gd frere vit aux USA. Je sais pas trop pourquoi je me justifie mais au moins tu sauras qu'avant de parler il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !!! Non c'est cool pour toi, c'est surtout un constat de dépits sur la situation Nord Am... au Québec les étudiants n'ont pas ça ou s'ils l'ont ils bossent comme des bêtes toute l'année et ne remboursent pas leurs dettes d'études (>10 000$ pour une licence) pendant se temps là. Les jeunes français qui viennent ici y en a même qui s’achètent des voitures ... je connais des tas d'étudiants ou de nouveaux travailleurs québécois qui, a trente ans, n'ont pas de voiture (ou pas de véhicule digne de ce nom) et qui vivent en colocation. Les européens une fois ici voyagent plus en un an que les locaux ne l'ont fait dans toute leurs vie. Même si ça ne saute pas aux yeux. Moi je suis de ceux qui avaient dit qu'il y avait un gros problème avec les étudiants depuis des années, le printemps érable était prévisible. Nan mais en France je n'ai pas ça !! je vis dans un petit appart d'un vieil immeuble, je bosse à coté des mes études pour pouvoir épargner un peu d'argent. Que tu sois dépité par la situation nord américaine est une chose, que tu fasses des généralités sur les gens que tu ne connais pas en est une autre... Les gens qui viennent sur le forum veulent etre sincères pour avoir des conseils justes, par pour être jugés. Par ailleurs je fais un crédit pour venir, et 3/4 des étudiants en France vivent sous le seuil de pauvreté. C'est juste que certains ont la fureur de vivre et de s'en sortir.... Tout ne se ramène pas à ce qu'on possède et à combien on gagne ! Bonne continuation Bouah... t'inquiètes, juste que l'image que je m'étais faite, inventée, je l'ai utilisée pour souligner encore une fois un point sur la situation locale j'ai été étudiant dans les deux pays. Mais en même temps c'est un forum... oubli-ça. Myrand c'est très bien. Restos, épicerie 24H, Université, Bus... c'est vraiment parfait... si on est multi-millionnaire ^^ (c'est pas vrai) ok je sors.... Bonne continuation, bon séjour. Citer
Messages recommandés