Benito Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Mon stage de 5 mois en 2003 a été des vacances a toutes les fin de semaines :La Gaspésie : 6 jours sur le pouce 15 octobreCanot-camping dans la réserve des Laurentides 5 jours la fin de semaine du 24 juin (tant pis pour la fête du Québec)Le parce de la Mauricie : 3 joursLe Lac St-Jean : 4 joursLe Fjord + Baie-Comeau : 4 joursCabano : 3 joursRimouski : 4 joursCharlevoix : 4 jours....... Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut, Peut-être que d'autres qui habitent au Canada (immigrants de longue date ou autres) pourraient nous donner leurs stats vacances!!!!Pas de panique, j'arrive Automne 98: arrivée au Qc et 3 mois de visites touristique au QcEté 99: viste de la Mauricie, Mtl, Cantons de l'est, Beauce, Charlevoix, incursion aux USAHiver 99/00: 1 semaine au Nord de Mtl, St Sauveur, Morin Heigts.........Eté 00: FranceHiver 00/01: gros trip de motoneige dans le coin de Qc avec des chums Eté 01: Maine, Nouveau Brunswick, Nouvelle ÉcosseHiver 01/02: 2 semaines à Cuba....le pied completEté 02: achat maison donc QcHiver 02/03: Mtl et Qc, CharlevoixEté 03: FranceHiver 03/04: gros trip de ski, début des leçons de ski de fond et alpin avec ma fille Sans parler des fins de semaines à droite ou à gauche Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Salut Phil!Tu as visité ou vu quoi en mauricie? Alain Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Au club med dans les bahamas a turks & Caicos c'est pas de la blaque j'étais avec eux. Dailleur c'etait les + sympas ... (faut dire qu'on était 3 français la bas ) Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut, Tu as visité ou vu quoi en mauricie?Salut alain, que ce soit en bike ou en char, c'est toujours beau la Mauricie.Je me suis baladé autour de 3-rivières (Lac st-Pierre, Bécancour, nicolet...), fait le tour du parc, Victo, Drummond...............etc et je vais souvent me baigner du coté de Lac-aux-sables et retour par Ste-Thècle, st-Adelphe ou St-tite........etc.Même si je connais déjà la Mauricie, cela ne me fait rien d'y retourner de temps en temps A bientôt au Qc Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Au club med dans les bahamas a turks & CaicosHéhé, j'ai fait tous leurs départs et arrivées quand j'étais GO à Cancun, ils sont très nombreux et très remarqués dans ces 2 clubs NB Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Un p'tit article sur le sujet dans le Métro du 17 juin ?Trois travailleurs québécois sur dix prendront des vacances à leurs frais cet été.?C?est ce que révèle un sondage effectué par CROP pour l?Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.?Le sondage précise que 85 % des travailleurs interrogés prendront des vacances cet été et que, pour 28 % d?entre eux, elles seront à leurs frais.?À l?inverse, pour 65 % des travailleurs, ces vacances seront payées par l?employeur. Quelque 85 % des travailleurs prendront au moins une semaine de vacances. (PC) Citer
Messages recommandés