Invité Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 C'est sympa l'Estrie faut dire ! Bon moi je jure que par Montréal mais je reconnais que le Mont Orford est top, pour les randos en été, les raquettes ou le ski en hiver ! Le lac Memphremagog pour se baigner en été c'est bien sympa aussi, tout près des USA, plein de petites boutiques, fromageries, vignobles, antiquaires, etc. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 11 avril 2013 Habitués Posté(e) 11 avril 2013 C'est sympa l'Estrie faut dire ! Bon moi je jure que par Montréal mais je reconnais que le Mont Orford est top, pour les randos en été, les raquettes ou le ski en hiver ! Le lac Memphremagog pour se baigner en été c'est bien sympa aussi, tout près des USA, plein de petites boutiques, fromageries, vignobles, antiquaires, etc. Fromageries!!!!! Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 11 avril 2013 Habitués Posté(e) 11 avril 2013 La station et la famille BOLDUC? Citer
Habitués aureletyo Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2013 bienvenue!!! C'est sympa l'Estrie faut dire ! Bon moi je jure que par Montréal mais je reconnais que le Mont Orford est top, pour les randos en été, les raquettes ou le ski en hiver ! Le lac Memphremagog pour se baigner en été c'est bien sympa aussi, tout près des USA, plein de petites boutiques, fromageries, vignobles, antiquaires, etc. Fromageries!!!!! oui bien sure!! il y a bcp de fromagerie et de fromage ;-) Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 11 avril 2013 Habitués Posté(e) 11 avril 2013 bienvenue!!! C'est sympa l'Estrie faut dire ! Bon moi je jure que par Montréal mais je reconnais que le Mont Orford est top, pour les randos en été, les raquettes ou le ski en hiver ! Le lac Memphremagog pour se baigner en été c'est bien sympa aussi, tout près des USA, plein de petites boutiques, fromageries, vignobles, antiquaires, etc. Fromageries!!!!! oui bien sure!! il y a bcp de fromagerie et de fromage ;-) J'opèrerai bientôt dans une de ces belles fromageries d'estrie!!! Citer
Mélanie2 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Et bien il ne va bientôtt y avoir que des françois en Estrie. Il faudra que l'on se voit tous lors d'un repas ou autre. Je ne savais pas pour les fromageries, c'est génial. Surtout n'hésitez pas à dire où vous allez habitez, les métiers... Que l'on s'aide tous un peu. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 21 juin 2013 Habitués Posté(e) 21 juin 2013 Je dépoussière un tit coup ce post. Nous arriverons en estrie le 6 aout, nous resterons à Coaticook. Au plaisir d'échanger avec d'autres immigrants. Et n'oubliez pas les Comptonales en septembre!!! http://www.comptonales.com/ Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 juin 2013 Habitués Posté(e) 21 juin 2013 tu vas pouvoir manger de la crème glacée en masse!! et te promener sur la plus longue passerelle suspendue au monde! LIONEL39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aureletyo Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2013 Ha j'y étais dimanche dernier sur cette passerelle ! Joli coin !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés