Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pour passer la visite médicale doit-on partir à jeûn? si vous avez d'autres conseils avant d'effectuer ces examens ils seraient les bienvenus.

Merci d'avance

bjr Angontania pour la VM tu n'as pas besoin d'aller a jeun, ns ns etions renseignés avant de passer les notres et on ns a dit qu'on pouvait prendre le petit dej ça ne posait pas de problème.
A jeun bien sur que non tu peux prendre tón pt děj sans crainte .

Pár contre un peu d ail et d oignons ecrases contribue a baisser la tension

Bonjour à tous,

Pour passer la visite médicale doit-on partir à jeûn? si vous avez d'autres conseils avant d'effectuer ces examens ils seraient les bienvenus.

Merci d'avance

bjr Angontania pour la VM tu n'as pas besoin d'aller a jeun, ns ns etions renseignés avant de passer les notres et on ns a dit qu'on pouvait prendre le petit dej ça ne posait pas de problème.
A jeun non tu peux prendre tón pt děj sans crainte .

Pár contre un peu d ail et d oignons ecrases contribue a baisser la tension

Dream4u, je t envoie un mp à l instant même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont reçu les IVM ces temps du côté de Dakar. Nous avons les mêmes statistiques (kadyves et moi) mais nous autres dépendons d'Accra. On se demande pourquoi Accra est devenu trop lent et mystérieux. On ne ne sait plus quand finira cette torture morale... On a souffert au niveau du CSQ et maintenant c'est la même chose au niveau fédéral! Vraiment c'est le sommet....

Modifié par veteguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amis

Ecobank, la seule banque au togo qui vend le dollar canadien est en rupture de stock. Je veux convertir mes cfa en dollar américain et arrivé au québec , convertir dollar américain en dollar canadien. Ça sera facile pour moi? Comment vous trouvez cette idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour God is god,

Pour éviter beaucoup de conversion de monnaie ,je ne ferme pas mon compte. J'ai une carte visa qui me permet de retirer partout. Je vais juste prendre un peu.

Comme tu es à lomé ,tu peux le faire à aflao. De toute façon renseigne toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mieux vaut apporter des dollars US et/ou des euros et faire le change ici dans des maisons de change. Ca sera mieux pour vous pour le taux de change. Utiliser votre carte visa vous coûtera des frais et le taux de change est moins bon. N'oubliez pas de déclarer l'argent à votre arrivée et aux diffèrents aéroports de transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis

Ecobank, la seule banque au togo qui vend le dollar canadien est en rupture de stock. Je veux convertir mes cfa en dollar américain et arrivé au québec , convertir dollar américain en dollar canadien. Ça sera facile pour moi? Comment vous trouvez cette idée?

Tout tes CFA vont s'evaporer dans les commissions de change. A mon avis reduire au maximum le nombre de conversion serait salutaire. Il y a aussi la solution de se transferer l'argent à soi même a travers les compagnies de transfert de fonds. Et comme ca une fois au quebec, tu te rend dans une agence pou recuperer ton argent en dollar canadien. L'avantage ici c'est que tu saura d'avance combien tu va disposer en dollar canadien une fois sur place. Maintenant il ne faudrait pas transferer tout l'argent via les agences, il faut disposer d'un minimum sur soi pour pouvoir faire face aux premieres depenses a la descente de l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

j'ai reçu les passeports vendredi soir, et j'avais déja acheté les billets pour décoller ce soir

mais à l'ouverture de l'enveloppe le vendredi soir, je me rends compte qu'il n'ya pas eu de visas émis dans le passeport de mon fils.

seuls ses 2 formulaires de CRP sont arrivées en bonne et dues forme.

j'ai du annuler le voyage avec les pénalités qui en découles et j'ai fait un mail à Dakar. j'attends qu'ils me donnent la conduite à tenir

Bon voyage à ceux qui sont sur le point de voyager.

que le seigneur vous bénisse

Désolée pour ce contretemps Iding, je crois me souvenir que tu avais aussi une formation qui débutait ces jours-ci? J'espère qu'ils vont rectifier rapidement leur erreur. Bon courage.

Votre enfant a t il in passeport d'un pays pour lequel un visa n'est pas nécessaire pour entrer au Canada? Si tel est le cas, la CRP suffit, le visa ne peut pas lui etre délivre . Ce fut le cas de ma fille détentrice d'un passeport us.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

L'heure est aux préparatifs. J'aimerais savoir à l’aéroport de Montréal si l'argent déclaré dépasse 10000 dollars doit on payer des frais ? ou juste on doit justifier la provenance.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Diaps a ma connaissance tu dois simplement déclarer que tu détiens plus de dix mille dollars sur toi. Aucun frais a payer. Maintenant pour ce qui est de la provenance je ne suis pas sûr qu'ils vont demander mais bon on ne sait jamais tu pourras tout temps dire que ce sont tes économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposer mon dépôt fédérale et Je viens de vérifier sur le site de cic ; initialement on m'a dit que ils ont reçu mon dossier Le 12 juin 2014 et ce Matin en vérifiant il on rajouté la mention nous avons Commencé le traitement de votre demande le 16 février 2015 je veux savoir a quelle étape je suis ? Merci de l'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposer mon dépôt fédérale et Je viens de vérifier sur le site de cic ; initialement on m'a dit que ils ont reçu mon dossier Le 12 juin 2014 et ce Matin en vérifiant il on rajouté la mention nous avons Commencé le traitement de votre demande le 16 février 2015 je veux savoir a quelle étape je suis ? Merci de l'éclaircir

Ça veut dire que bientôt tu auras l ivm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir, pour la fiche de renseignements pertinents on peut fournir les renseignements dans un tableau avec word ou excel dans un fichier à imprimer??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir, pour la fiche de renseignements pertinents on peut fournir les renseignements dans un tableau avec word ou excel dans un fichier à imprimer??

merci d'avance

slt

je le pense bien mais seulement si tu n a plus assez d'espace sur la fiche de renseignements pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir, pour la fiche de renseignements pertinents on peut fournir les renseignements dans un tableau avec word ou excel dans un fichier à imprimer??

merci d'avance

slt

je le pense bien mais seulement si tu n a plus assez d'espace sur la fiche de renseignements pertinents

Ok double portion j'ai bien compris dans mon cas il ya assez d'espace pour tout renseigner

merci

vivement les visas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord vivement les visas pour ceux qui sont en attente du fameux sésame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir, pour la fiche de renseignements pertinents on peut fournir les renseignements dans un tableau avec word ou excel dans un fichier à imprimer??

merci d'avance

slt

je le pense bien mais seulement si tu n a plus assez d'espace sur la fiche de renseignements pertinents

Imprime la fiche et ecris au stylo il ny a pas grand chose a renseigner sur cette fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement