carthagino Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 bonjour je m'appelle nizar je suis egallement nv sur le forum mon soucie releve que je sais pas comment effectuer un virement pour valider non dossier je connais personne etranger qui peut faire sa pour moi les coupons repence et les wester-union ne sont pas accepter c'est uniquement par poste que ca sera possible esceque vous pouvez m'expliquer comment faire merci Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je ne connais pas la réponse mais je te souhaite bienvenue et je remonte ton message!!! Citer
drochbleck Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Salut et bienvenue.Pour le paiement il faut que tu demandes un chèque de banque à ton banquier.A ma banque ca coute environs 15 euros le chq et le délai est de 2 jours. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 oui drochbleckmais carthagino est à Tunis... c'est là que je crois que ca se complique....Lizzie qui ne sait pas non plus mais qui souhaite la bienvenue à carthagino Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Tu peux faire le paiement par un cheque bancaire (tu peux le faire en tunisie aussi).Bonne chance Citer
carthagino Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 merci a tous qui on rependue ainsi a tous qui on lu Citer
Messages recommandés