Takkun Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si le relevé de notes pour le diplôme d'études secondaire supérieur est nécessaire car on ne nous l'a jamais donné.... De plus, j'ai remarqué que le diplôme ne couvre que les 2 dernières années du secondaire ... est-ce suffisant ? J'ai tellement peur qu'il manque un truc Merciii pour vos réponses ^^ Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si le relevé de notes pour le diplôme d'études secondaire supérieur est nécessaire car on ne nous l'a jamais donné.... De plus, j'ai remarqué que le diplôme ne couvre que les 2 dernières années du secondaire ... est-ce suffisant ? J'ai tellement peur qu'il manque un truc Il faut joindre à chaque diplôme son (ou ses relevés de notes ) c'est obligatoire , regarde le formulaire des documents Pour le bac il suffit le relevé de notes de la dernière année . S'IL Y A UN PRÉLEVÉ QUI MANQUE TON DOSSIER SERA RETOURNÉ AUTOMATIQUEMENT Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si le relevé de notes pour le diplôme d'études secondaire supérieur est nécessaire car on ne nous l'a jamais donné.... De plus, j'ai remarqué que le diplôme ne couvre que les 2 dernières années du secondaire ... est-ce suffisant ? J'ai tellement peur qu'il manque un truc Merciii pour vos réponses ^^ Bonjour Takkun, Impossible de ne pas avoir eu ton bulletin de secondaire. En secondaire on a pas de relevé de notes mais un bulletin. Et la dernière page c'est le résumé de ta dernière année. C'est cela qu'il faut comme copie à joindre à ton diplôme CESS. Ce n'est pas une chose que l'école secondaire garde. Si tu l'a perdu, et que cela ne date pas depuis très longtemps je te conseille d'aller voir ton école pour en obtenir une copie de leurs copie. Pour le diplôme c'est normal que ce soit seulement les 2 dernières années du secondaire. Pour rentrer en 4ème tu devais donner ton diplôme de 3ème (fin du 1ème cycle - CESI). Si tu est resté dans la même école, il se peut que tu n'ai jamais eu ton diplôme de 3ème sauf pour signature. Donc si tu as le diplôme CESS ça veut dire que tu a fait tous les cycles du secondaire. Bien à toi, Cam Citer
Takkun Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Posté(e) 21 mars 2013 Nous sommes allés à notre école secondaire pour avoir une copie et ils ne les garde que 2 ans donc c'est mort pour l'avoir.. Et mon mari a jeté tous ses bulletins quand on a déménagé.... Citer
Takkun Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si le relevé de notes pour le diplôme d'études secondaire supérieur est nécessaire car on ne nous l'a jamais donné.... De plus, j'ai remarqué que le diplôme ne couvre que les 2 dernières années du secondaire ... est-ce suffisant ? J'ai tellement peur qu'il manque un truc Merciii pour vos réponses ^^ Bonjour Takkun, Impossible de ne pas avoir eu ton bulletin de secondaire. En secondaire on a pas de relevé de notes mais un bulletin. Et la dernière page c'est le résumé de ta dernière année. C'est cela qu'il faut comme copie à joindre à ton diplôme CESS. Ce n'est pas une chose que l'école secondaire garde. Si tu l'a perdu, et que cela ne date pas depuis très longtemps je te conseille d'aller voir ton école pour en obtenir une copie de leurs copie. Pour le diplôme c'est normal que ce soit seulement les 2 dernières années du secondaire. Pour rentrer en 4ème tu devais donner ton diplôme de 3ème (fin du 1ème cycle - CESI). Si tu est resté dans la même école, il se peut que tu n'ai jamais eu ton diplôme de 3ème sauf pour signature. Donc si tu as le diplôme CESS ça veut dire que tu a fait tous les cycles du secondaire. Bien à toi, Cam Nous sommes allés à notre école secondaire pour avoir une copie et ils ne les garde que 2 ans donc c'est mort pour l'avoir.. Et mon mari a jeté tous ses bulletins quand on a déménagé.... Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 21 mars 2013 Habitués Posté(e) 21 mars 2013 Votre projet d'immigration repose sur ces diplômes du secondaire? ou bien avez-vous des diplômes de graduat ou université qui suivent? Si vous avez d'autres diplômes, alors peut-être que ça passera sans bulletin de notes du secondaire. Citer
Messages recommandés