Aller au contenu

Hier j'ai recepté Accusée de réception 22/02/2013

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tt

Cher forumistes j'ai recepté Accusée de reéception de mon dossier DCSQ l'accusée est visé par la minister de l'immigration CANADA (Montreal) a la date du 22/02/2013 .

Mais je ne comprend rien est ce que cette accusé est juste pour m'informer que mon dossier est recepter par le bureau d'immigration ou bien mon dossier est receptée et accepter - dossier ouvert - depuit cette date 22/02/2013 (la date de reception dossier par minister d'immigration )

please help me

SVP DONNEZ MOIS ce que vous savoir cher amis

et merci pour tt ce que me réponder

BONNE CHANCE A TT

• Habitués
Posté(e)

L'AR indique la date de réception du ton dossier uniquement...dans quelques mois (1,2,3,4,ou plus .....variable )

ils vont le vérifier si il est complet il font prélèvement pour l'etudier sinon ils vous le retournent .

• Habitués
Posté(e)

L'AR indique la date de réception du ton dossier uniquement...dans quelques mois (1,2,3,4,ou plus .....variable )

ils vont le vérifier si il est complet il font prélèvement pour l'etudier sinon ils vous le retournent .

je vous remercier bcp cher amis

bonne chance a nous ....

Posté(e)

Bjr

Cette date = la date de réception du dossier, après l’ouverture si le dossier est complet il aura le prélèvement et là commencera l'étude du dossier.

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

je vous remercier bcp cher amis

bonne chance a nous ....

Pas de koi :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bjr

Cette date = la date de réception du dossier, après l’ouverture si le dossier est complet il aura le prélèvement et là commencera l'étude du dossier.

bjr ...

Danc pas encore ouvrir mon dossier , la confirmation d'ouverture dossier sera plutar ???

je vous remercier bcp

boncourage a vous aussi ..

Posté(e)

Bjr

bjr ...

Danc pas encore ouvrir mon dossier , la confirmation d'ouverture dossier sera plutar ???

je vous remercier bcp

Pour l’ouverture je ne pense pas que ça prends bcp de temps car il faut valider le paiement avant de commencer le traitement ou l'étude du dossier :king:

• Habitués
Posté(e)

Bjr

bjr ...

je vous remercier bcp

Pour l’ouverture je ne pense pas que ça prends bcp de temps car il faut valider le paiement avant de commencer le traitement ou l'étude du dossier :king:

merci pour ta réponse

bonne chance a vous

• Habitués
Posté(e)

salut a tt

Cher forumistes j'ai recepté Accusée de reéception de mon dossier DCSQ l'accusée est visé par la minister de l'immigration CANADA (Montreal) a la date du 22/02/2013 .

Mais je ne comprend rien est ce que cette accusé est juste pour m'informer que mon dossier est recepter par le bureau d'immigration ou bien mon dossier est receptée et accepter - dossier ouvert - depuit cette date 22/02/2013 (la date de reception dossier par minister d'immigration )

please help me

BONNE CHANCE A TT

Salut red21878 :

Nous sommes sur les mêmes dates sauf que pour moi je vous devance d'une année (09-02-2012). Si on vous a accusé la réception de votre demande en vous attribuant un numéro de dossier et un numéro de référence individuel ainsi qu'un reçu d'encaissement des frais de dossier cela veut dire que votre demande est REÇUE et elle sera étudiée selon une file d'attente mais si votre domaine de formation est prioritaire là la démarche sera accélérée. Votre demande ne sera ACCEPTÉE qu'après que l'étude de votre dossier soit effectuée, vous devez donc amasser les points requis pour décrocher le CSQ.

Si c'est le cas je vous invite à nous rejoindre sur notre fil de discussion algérien

[VOUS ATTENDEZ L'ENTRETIEN]

Je vous prie d'inscrire votre historique (dates d'envoi, AR, les 3 premier chiffres de ton numéro de dossier) pour qu'on vous rajoute à un tableau des statistiques.

• Habitués
Posté(e)

salut a tt

please help me

BONNE CHANCE A TT

Salut red21878 :

Nous sommes sur les mêmes dates sauf que pour moi je vous devance d'une année (09-02-2012). Si on vous a accusé la réception de votre demande en vous attribuant un numéro de dossier et un numéro de référence individuel ainsi qu'un reçu d'encaissement des frais de dossier cela veut dire que votre demande est REÇUE et elle sera étudiée selon une file d'attente mais si votre domaine de formation est prioritaire là la démarche sera accélérée. Votre demande ne sera ACCEPTÉE qu'après que l'étude de votre dossier soit effectuée, vous devez donc amasser les points requis pour décrocher le CSQ.

Si c'est le cas je vous invite à nous rejoindre sur notre fil de discussion algérien

[VOUS ATTENDEZ L'ENTRETIEN]

merci bcp pour ta réponse

j'ai l'honneur de vous rejoindre dans ce group de discussion si ma

demande sera accepter , j’attent la réponse de ma demande avec inquiet… car c'est la 2 eme fois qu'ils me renvoyer mon

dossier : la 1 er c’est a cause de l'incomplet de frais de traitement et 2 eme

fois c’étai : manque de l'attestation connaissance de linguistic alors je ne

sais pas s'il auras la 3 eme ou non ??????

incha allah nonnnnnnn par ce que j'ai commencé de fatiguer de ce projet .

Concernant la priorité : mon diplome est include les conditions car

j'ai 1 diplôme de Technicien superieur informatique (12 point) et je suis en 3 eme

annee universitaire (LMD) spécialité Anglais .

Finalement je suis très heureux de te connaisse cher ami et soi sur qu’ une j’accepte la confirmation d’accept ma demande

et d’ouvrir mon dossier dcsq je vous rejoindre cet

formidable group pour echanger les experiances

Good day

Salam