Habitués shakirou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 merci shine as tu reçu les visas. Citer
shine Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 merci shine as tu reçu les visas. Non pas encore. En réalité l'intermédiaire a envoyé les visas à Dakar seulement le 2 octobre. On est impatient mais en même tant s'alarmer ne va rien changer. Quoique psychologiquement ce n’est pas facile cette attente. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 ok ça va aller. Citer
coulness Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Salut shine. Comment sais tu pour le 2 octobre. . Citer
shine Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Salut shine. Comment sais tu pour le 2 octobre. . Salut coulness, En fait à l’ouverture de mon dossier mon intermédiaire m’a donné un code d’accès pour le suivi de ma demande et donc je peux voir la situation du dossier quand je veux. Par exemple je viens de voir que les passeports sont arrivés au BVC DAKAR le 10 octobre. Mais si tu veux plus de précisons on se peut se contacter in box. A bientôt mon frère. On est ensemble! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 salut les gars et les go. c'est comment a rabat? we're still waiting. come rabat. Citer
coulness Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Alerte ..alerte. visa reçu ce jour , , fête de la la Toussaint. Mon Dieu merci pour tout. Rabat merci. Dakar merci. Amis forumistes merci infiniment. ..je serai avec vous toujours shine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mamandia Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Alerte ..alerte. visa reçu ce jour , , fête de la la Toussaint. Mon Dieu merci pour tout. Rabat merci. Dakar merci. Amis forumistes merci infiniment. ..je serai avec vous toujours Félicitations coulness. C'est une bonne nouvelle. Beaucoup de bonheur. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 felicitations coulness. Citer
shine Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Alerte ..alerte. visa reçu ce jour , , fête de la la Toussaint. Mon Dieu merci pour tout. Rabat merci. Dakar merci. Amis forumistes merci infiniment. ..je serai avec vous toujours Mes felicitations mon frère! nous on est encore dans la course... Citer
Habitués Tino Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Alerte ..alerte. visa reçu ce jour , , fête de la la Toussaint. Mon Dieu merci pour tout. Rabat merci. Dakar merci. Amis forumistes merci infiniment. ..je serai avec vous toujours Toutes mes felicitations Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Alerte ..alerte. visa reçu ce jour , , fête de la la Toussaint. Mon Dieu merci pour tout. Rabat merci. Dakar merci. Amis forumistes merci infiniment. ..je serai avec vous toujours Coulness, toutes nos félicitations et bonne préparation de ton voyage. C'est cool Rabat/Dakar. GODBLESSUS! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour la bande une nouvelle semaine commence. nous esperons assez de bonnes nouvelles. bonne journée a tous. Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour la bande une nouvelle semaine commence. nous esperons assez de bonnes nouvelles. bonne journée a tous. Seigneur! Exauce le post de mon frère comme une prière pour nos dossiers... BEBLESSED AND BLESSUS! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 salut une nouvelle journée est finie sans brune ni visa. esperons que demain soit meilleur. bonne soirée. Citer
mimab Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oh bienheureux coolness Enjoy your joyce a quand notre tour Seigneur Citer
Habitués shakirou Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 Salut minabNotre tour n'est pas loin. Dis minab tu attends aussi la brune?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Une journée sans brune ni visa. Esperons que demain soit meilleurs.Bonne nuit a tous.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
coulness Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Merci les amis. . Passport récupéré ce jour avec le fameux timbre imprimé a l'intérieur. ..ha oui c'est enfin fini. .. shine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Oui coulness. Fini avec cette procedure de stress. Passe le flambeau a shine ou youss.Sent from my Alcatel_one_touch_908F_Orange using Forum IC mobile appUne bonne nouvelle en cette journée. Vivement que demain soit meilleur.Sent from my Alcatel_one_touch_908F_Orange using Forum IC mobile appMerci les amis. . Passport récupéré ce jour avec le fameux timbre imprimé a l'intérieur. ..ha oui c'est enfin fini. .. Felicitations Frère. Place aux preparatifs maintenant. Sent from my Alcatel_one_touch_908F_Orange using Forum IC mobile app Citer
Messages recommandés