Habitués fabriced Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 excellente nouvelle!! ça avance! Bonjour, J ai téléphoner à Montréal Csq accepté le 16 Avril youpi. Reste plus qu a le recevoire lol la dame ma dit il a été envoyer le 17 avril mais je sais pas quand vous allez le recevoir. À suivre.... Citer
Habitués verozen Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2013 Je suis contente pour toi Souky!!! tu n'as plus qu'à attendre, donne nous des nouvelles! Citer
Souky95 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour vérozen, J ai enfin reçu la confirmation de rp pour mon mari mais tjs pas reçu mon CSQ j au du appeler au moins 10 fois nous le départ c est pour mi octobre. Comment tu a fait avec ton chat? Car nous on n a un chien mais elle sera sûrement dans la soute car elle fait 10 kilos le stresse pour ma pichoux et pour moi aussi. Citer
kymo Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour a tous jai envoyer ma demande de parrainage vers le 23 mars et puis recu confirmation le 15 avril pour le dossier et le 7 de mai jai recu l acceptation de mon parrainage et jai fait ma demande au quebec le lendemain et puis confirmation du quebec et csq avec residence permanente le 16 juin que jai envoyer a ma femme il me reste juste la brume et le visa et sa va prendre combien de temps vous pensée le médical est correct. merci a vous Citer
Messages recommandés