Habitués auptimus Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous, La décision concernant ma demande de résidence permanente a été prise. La question est: vais-je recevoir la "e-brune (email)" et la brune par courrier postal, ou bien la brune par voie postale seulement? Merci pour votre aide. Optimus. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous, La décision concernant ma demande de résidence permanente a été prise. La question est: vais-je recevoir la "e-brune (email)" et la brune par courrier postal, ou bien la brune par voie postale seulement? Merci pour votre aide. Optimus. Toute la correspondance lors de l'étape fédérale s'effectue uniquement par des e-mails, donc tu recevras l'e-brune je te dis félicitation à l'avance ! Citer
Habitués auptimus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Merci beaucoup pour la réponse. La décision a été prise le 5 mars, mais pour le moment je n'ai reçu ni la e-brune ni la brune. Ca dure generalement combien de temps? Merci encore une fois. Tout ce qu'il y'a sur leur site, c'est "Les Résultats Médicaux ont été reçus", puis aprés, "Décision Prise". Optimus. Modifié 11 mars 2013 par auptimus Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Merci beaucoup pour la réponse. La décision a été prise 3 semaines de cela, mais pour le moment je n'ai reçu ni la e-brune ni la brune. Ca dure generalement combien de temps? Merci encore une fois. Optimus. As-tu bien vérifié ta boite e-mail ainsi que l'espace spams car souvent c'est là où l'on reçoit aussi ! Citer
Habitués auptimus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Oui, je vérifie toujours ca. Je crois que je dois leur envoyer un email pour etre sure. Generalement quand ils m'envoient des email, ils viennent toujours dans ma messagerie. Comme par example, quand ils m'avaient envoyé un email pour des pieces manquantes, je l'ai reçu dans ma messagerie, mais pas dans les spams. Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Oui, mais comme je t'ai dit, parfois l'e-mail est reçu sur l'espace des spams, mais bon il vaut mieux aussi leur envoyer un message pour voir l'état d'avancement de ta demande, car il me semble que 3 semaines c'est un peu beaucoup ! Citer
Habitués auptimus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Réctification, ce n'est pas 3 semaines, mais le 5 mars (cela fait 6 jours). Pour les spam, je les verifie toujours avant de les supprimer. Je viens de leur envoyer un email, j'espere qu'ils repondront. De toute façon je leur enverrai aussi un fax. Merci pour votre aide. Optimus. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 ah donc 6 jours donc ça va, tu vas le recevoir au cours de cette semaine, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués auptimus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Meci beaucoup Veneziano. Je souhaite a tout le monde la meme chose. Citer
Messages recommandés