Habitués knakie Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, J'ai reçu un courrier qui me dit que je suis sur liste d'attente signe par une dame de sa main. Est ce cette personne qui va me faire passer l entretien? Merci de vos expériences. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 J'ai reçu un courrier identique mais moi c'est signé par un homme il me semble. Sent from my GT-I9000 using Forum IC mobile app Citer
Habitués knakie Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2013 Tu es convoqué quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 Tu es convoqué quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC J’attends justement ma date d'entrevue Citer
Habitués knakie Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2013 On a reçu le courrier après la convacation qui a été reçue par mail! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés