Aller au contenu

Entrevue CSQ mars 2013


knakie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, On est convoqué fin mars pour l'entrevue à Paris. Quelqu'un est-il dans ce cas? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, On est convoqué fin mars pour l'entrevue à Paris. Quelqu'un est-il dans ce cas? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

Non pas de convocation de notre côté. Par curiosité, tu as quoi comme date de dépôt de DCSQ, AR et prélèvement ? As-tu une formation prioritaire ?

Bonne chance pour l'entrevue

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai envoyé le dossier mi-octobre, l'ar fin décembre et j'ai reçu la convoc cette semaine...

on ne sait pas si on est prioritaire puisqu'ils ont changé le requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon avis je sais qu’ à l’étude préliminaire du dossier c’est à eux de préciser le requérant principale suivant lequel parmi vous deux donne le plus des points pour que votre dossier d’immigration aura plus de points et ensuite sera admis;

Tu n’as rien à faire: savoir qui est le requérant principale; sachant que vous devez tous les deux bien préparer pour l’entrevue, car parfois les mêmes questions pour le requérant principale peut être poser au conjoint.

En ce qui concerne dossier prioritaire ou nom, le critère est de savoir combien vous avez eu (vous-même et conjoint) de points sur vos domaines de formation (12 ou 16 points) et puis votre expérience de travail dans le même domaine de formation (combien d’années).

Concernant mon cas nous avons eu notre CSQ janvier passé, en attendant maintenant l’ IVM après l’AR fédéral.


Bonne chance pour l’entrevue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci the king! Tu as passé l'entrevue ou tu l'as eu directement? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a certainement passé la fameuse entrevue et on a bien lutté avec la conseillère d’immigration pour avoir notre CSQ (1h:10min.) n’était pas facile du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux me dire le nom de cette personne en MP STP? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Nouvelle sur ce site, je suis en train de me preparer pour l entrevue prevu pour le mois 6,et je suis un petit peu perdu

dans l immensite des resultats des recherches sur le net (histoire du canada,du quebec,....).

Ainsi donc ,j espere bien une petite aide pour me guider au bon chemin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Nouvelle sur ce site, je suis en train de me preparer pour l entrevue prevu pour le mois 6,et je suis un petit peu perdu

dans l immensite des resultats des recherches sur le net (histoire du canada,du quebec,....).

Ainsi donc ,j espere bien une petite aide pour me guider au bon chemin.

Merci.

Salut, tu devrais te promener sur le site (plus vieux commentaires) et tu verras que cela ne semble pas si compliqué! Oui il faut te préparer mais de là à savoir toute l'histoire il y a des limites, je chercherais selon ce que j'ai pu lire, tes connaissances du marché par rapoort à ton travail, la vie ici etc. Ah oui avoir ton dossier en ordre lors de l'entretien.

Je ne te dis pas bonne chance (je suis superticieux)

Modifié par berla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un grand merci pour cet aide,au fait j ai bcp lu c est pr ca,, mais d aurenavant, je me limiterai a l'essentiel pr preparer

des petits resumes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement