Habitués Nat44 Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous ! Voila, je cherche un bailleur qui accepterait de nous louer un appartement : on a un chien et deux chats.....(oui, je sais, je mets pas toutes les chances de notre coté !!!) Mais on va quand même pas abandonner ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne ! J'ai bien trouvé les "Structures Métropolitaines" qui m'a renvoyé une liste de logements sans sourcillé sur les animaux... mais compte tenu que nous souhaitons louer avant d'arriver pour pouvoir loger tout notre petit monde... En plus, pour moi c'est idéalement situé car je travaillerai sur l'ile aux soeurs Je me demandais si quelqu'un était déjà passé par eux ou connaîtrait quelqu'un qui? si les logements étaient corrects au niveau isolation ? si les prestations sont bonnes? Citer
Habitués berla Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous ! Voila, je cherche un bailleur qui accepterait de nous louer un appartement : on a un chien et deux chats.....(oui, je sais, je mets pas toutes les chances de notre coté !!!) Mais on va quand même pas abandonner ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne ! J'ai bien trouvé les "Structures Métropolitaines" qui m'a renvoyé une liste de logements sans sourcillé sur les animaux... mais compte tenu que nous souhaitons louer avant d'arriver pour pouvoir loger tout notre petit monde... En plus, pour moi c'est idéalement situé car je travaillerai sur l'ile aux soeurs Je me demandais si quelqu'un était déjà passé par eux ou connaîtrait quelqu'un qui? si les logements étaient corrects au niveau isolation ? si les prestations sont bonnes? Louer à distance veut dire danger de grosses déceptions. Il y a quelques jours quelqu'un a parlé de son aventure! Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Je me doute bien mais je trouverai jamais de meublé qui les accepterait......... Citer
Habitués berla Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je me doute bien mais je trouverai jamais de meublé qui les accepterait......... Les chats moins de problèmes mais le chien cela sera plus difficile. Tu devrais penser que louer à distance, si tu n'aimes pas alors tu es prise pendant 1 an, cela n'aide pas beaucoup l'adaptation quand tu détestes l'endroit où tu demeures. Je les mettrais en pension chez un vétérinaire pendant 1 semaine et tu es alors libre de chercher. Modifié 1 mars 2013 par berla Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 J'ai bien regardé leur site, les plans des apparts, etc, ils l'air vraiment pas mal ! Ils ont même des visite virtuel d'appart... mais c'est sur que juste sur photo, tu te rends pas bien compte de l'isolation, du confort, des communs (hall, escalier, parking, etc) Et en même temps, un an ça passe rudement vite ! Citer
Habitués berla Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 J'ai bien regardé leur site, les plans des apparts, etc, ils l'air vraiment pas mal ! Ils ont même des visite virtuel d'appart... mais c'est sur que juste sur photo, tu te rends pas bien compte de l'isolation, du confort, des communs (hall, escalier, parking, etc) Et en même temps, un an ça passe rudement vite ! En tout cas fais ce que tu veux mais j'espère ne pas être prophète de malheurs. Moi je suis né ici, je vis ici et je ne louerais jamais à distance à moins qu'un ami ou un membre de ma famille le visite pour moi. Ah oui en passant ce n'est pas l'Île aux mais bien l'Île des Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 C'est aussi un peu l'interet de ma question, de savoir si des personnes ont déjà loué avec eux......... Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, je suis avec eux depuis 6 ans et je ne le regrette pas, c'est professionel, les lieux sont magnifique par contre plus cher que la moyenne si tu compares à d'autres endroits a Montréal, par contre ils sont d'une très grande rapidité lorsque tu as des problèmes. Les animaux de compagnies sont accepté d'office. Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2013 Merci Tristan pour ta réponse ! En effet, j'ai vu que c'était un peu plus cher mais avoir nos bestioles avec nous ......... Tu es dans quel bâtiment si c'est pas indiscret? J'ai repéré les tours de Corot et de Gaspé qui me plaisent bien ! EN tout cas la personne qui m'a répondu m'a paru très réactive et très pro ! Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Posté(e) 2 mars 2013 loue une maison pour le chien Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2013 Oui, je suis bien d'accord qu'une maison ça serait mieux, mais pour le moment j'en ai pas trouve qui accepterait ma ménagerie ET qui accepte de louer a distance ET dans mon budget....... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je suis en plein là dedans, et les maisons sur Montréal sont à 1800 dollars par mois minimum pour avoir un truc correct proche d'un métro, et refusent les animaux dans quasi 100 % des cas (j'ai aussi un grand chien). Il y a en plus très peu de biens, style ça se compte sur les doigts d'une main. Je te déconseille de louer à distance, vaut mieux s'entasser dans un appartement-hôtel pendant un mois et chercher à ce moment là. Il y a vraiment des trucs pourris et insalubres, c'est impossible de le voir quand les photos sont jolies. Modifié 3 mars 2013 par caroline77 Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) C'est gentil Caro mais vu les pris pratiqués dans ce genre d'endroit je crains que ça ne soit hors budget...... Et puis honnetement dormir dans la même chambre que le chien qui ronfle ne m'enchante pas trop trop ! En plus avec les chats qui seront complètement paumées.... Modifié 3 mars 2013 par Nat44 Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Je suis dans un des batiments en betons de la rue Elgar, il y a beaucoup de gens avec des chiens ici, par contre si tu loues a distance structure metropolitaine est un bon choix parceque c'est très clean, c'est l'avantage d'avoir une entreprise qui s'occupe de la location et non un particulier. Citer
Habitués berla Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Je suis dans un des batiments en betons de la rue Elgar, il y a beaucoup de gens avec des chiens ici, par contre si tu loues a distance structure metropolitaine est un bon choix parceque c'est très clean, c'est l'avantage d'avoir une entreprise qui s'occupe de la location et non un particulier. Cela dépend des entreprises et des secteurs. Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Ok dans ce cas je corrige c'est l'avantage d'avoir structure métropolitaine qui s'occupe de la location... Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Ok dans ce cas je corrige c'est l'avantage d'avoir structure métropolitaine qui s'occupe de la location... Merci Tristan, au moins comme ça j'ai moins l'impression de partir vraiment à l'aventure ! Encore une petite précision, ils sont bien isolés thermiquement et phoniquement les apprts? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 cela dépend des appartements, il y en a c'est du bétons oui on n'entend pas du tous les voisins, il va falloir que tu te renseignes c'est un peu plus cher. Par contre l'isolation thermique oui sauf la semaine très rude que l'on a eu cette hiver, ou il a fait un peu plus froid dans l'appart mais à part cela oui c'est très bien isoler. Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Ah J'oubliais dans les appartements l'eau chaude et chauffage sont toujours inclus mais ce n'est pas le cas des maisons. Il arrive aussi que l'electricité soit inclus renseigné vous bien Citer
Messages recommandés