Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Salut à tous,Je me poses depuis un petit temps de questions d?ordres pratique sur l'utilité réel de la liste des professions privilégiées.Est-ce vraiment une nécessitée d?un manque de main d?oeuvre qualifiée sur le territoire Québécois ? Ou plutôt un attrape ?Gars Qualifiées? issus de méthodes de communication utilisées dans les séances d?infos pour les candidats à l?immigration ? Bref, si la réalités du terrains est toujours différente (ce que je penses -> Ce qui m?attend c?est la galère et non l?Eldorado ...) je veux d?un autre côté entendre : ?En effet, je suis Designer graphiques au chômage -> J?ai immigré au Québec et trouvé un poste dans mes qualifications en 3 jours? (ce que je doute ? Of course ...).A part cela, une autre question ... Est-ce que le faite d?avoir son diplôme dans cette liste de formations privilégiées, facilite-t-il ou accélère la procédure d'obtention du Visa permanent ?Voilà, j?ai plus de questions. Si quelqu?un à un début de réponses je l?en remercie d?avance ... Soyez Franc & Direct.A+Elmo Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Il me semble que ça donne des points pour la dcs.Je suis en demande, je te dirais une fois là-bas ce qu'il en est vraiment Citer
Messages recommandés