sid005 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bonjour tout le monde. Je suis Cédric, 23ans, Français depuis toujours. Je suis Mécanicien Industriel, de formation Mécanicien Agricole. Je souhaite immigrer vers le Quebec, j'ai donc commencer à me renseigner sur les conditions, ça tombe bien je suis Français, donc je maitrise cette langue. Je voudrais savoir si il est facile pour un jeune comme moi de partir vers le Quebec, sachant que je suis seul, et surtout si il y à du travail dans la Maintenance ? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider et de me conseiller. Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer