austin88 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 S'il vous plait quelles sont les chance du succés au entrevue Citer
Habitués balde2001 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 Je pense tu as toutes les chances de réussir! Il faut se mettre à l'esprit que la convocation à l' entretien est déjà une bonne nouvelle car le but est de donner le complément de points qui manque pour obtenir le CSQ. La balle est dans ton camp en le préparant au mieux! Bonne chance! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
austin88 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 merci tu ma donner l'espoir , je voudrai bien des conseils Citer
tereza Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 je suis pas encore arrivée a ce stade là mais je te souhaite une tr bonne chance, si on ta convoqué c que tn dossié a bien attiré leur attention alors c une bonne chose. Prépare toi bien et aie en main tout les documents originaux et copie de tout les documents que ta envoyé et voila. Citer
Messages recommandés