Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Bonjour à vous toutes et à vous tous .C'est la 1ere fois que j'ecris ds ce forum que je trouve tout simplement formidable par sa richesse en infos très très utiles -- merci à tous les participants--Ben qd à moi , je fais parti de la bande des patients qui - quand on leur dit vous faites quoi en attendant, répondent Eh bien on patiente - car ma 1ere demande remonte à l'année 2000, mais rassurez vous j'ai eu decision prise courant avril 2004, mais je vois pas encore le visa , j'espere que ca sera pour bientôt...Bon journée chez vousCIAO. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Bienvenue à toi Yul04.Ta demande date de 2000, c'est ça ? Ca doit être usant nerveusement une attente pareille.Bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ne t'inuiète pas, tu vas recevoir bientot le visa.du courage Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Binevenue, t'inquite pas bientot la fin de l'attente. Bonne chance pour toi Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Merci à vous de m'encourager un peu.ca m'aidera sûrement à reussir l'arrimage.A tt. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Binevenue à toi!!!!! Je suis sûre que le visa ne devrait plus tarder maintenant!!!! Citer
Messages recommandés