jacket_rose Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide sur une petite précision. Je détient un permis de travail post-diplôme de plus de six mois et j'ai un travail de niveau de compétences B. Je veux renouveler le permis de travail ouvert de ma conjointe (elle ne travaille pas actuellement). D'après ce que j'ai compris du lien suivant, ceci est possible mais avec deux conditions: http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/arrivee.asp une lettre dans laquelle votre employeur actuel confirme votre emploi, ou une copie de votre offre d’emploi ou de votre contrat; une copie d’un de vos bordereaux de paie. Ma question est est-ce que je dois les joindre les deux? ou bien la copie du contrat de travail est suffisante? Merci de me clarifier pour ceux qui ont passé par une situation pareille. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés