assyadh Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Je me pose une question, et la recherche sur le forum apporte tout et son contraire... Dans les documents demandés, il est stipulé : Relevés de notes correspondant aux diplômes présentés (incluant la description des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes) Je comprends qu'il faut donc fournir seulement le bulletin de note accolé au diplome (bulletin de note de l'examen). Ou dois-on fournir tous les bulletins de notes pour les examens?? Merci!! Citer
Habitués youness00 Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Je me pose une question, et la recherche sur le forum apporte tout et son contraire... Dans les documents demandés, il est stipulé : Relevés de notes correspondant aux diplômes présentés (incluant la description des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes) Je comprends qu'il faut donc fournir seulement le bulletin de note accolé au diplome (bulletin de note de l'examen). Ou dois-on fournir tous les bulletins de notes pour les examens?? Merci!! Yep normalement pour chaque diplome que tu a eu tu doit mettre les builletins des notes ,pour chaque année tu vois par exemple pour une formation de 3 ans tu doit présenter 3 bulletin (1 builletins detaillée pour chaque année avec les notes de toute les modules ) Citer
Messages recommandés