Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 bjr..apres 2 annee d'attente nous somme a la derniere phase de notre dossier..on est actuellement en attente de notre visa mon epoux,ma ptite fille et moi-meme..csq en main...j'aimerai savoir si mon epoux peut immigrer avant nous apres avoir obtenu son visa en sachant que c'est moi le requerant principal pour ensuite le rejoindre 1mois apres. merci. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 bjr..apres 2 annee d'attente nous somme a la derniere phase de notre dossier..on est actuellement en attente de notre visa mon epoux,ma ptite fille et moi-meme..csq en main...j'aimerai savoir si mon epoux peut immigrer avant nous apres avoir obtenu son visa en sachant que c'est moi le requerant principal pour ensuite le rejoindre 1mois apres. merci. Bjr désolé votre époux ne peut malheureusement pas aller avant vous étant donné que c'est vous la requérante principale.Par contre vous vous pouvez le devancer. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 merci pour cette eclaircissement... Je t'en prie. Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Posté(e) 24 février 2013 (modifié) renseigne toi bien quand nous avons immigrées c'est mon épouse la requérante principale et je suis arrivée avent pour trouvée le logement ,elle a suivi quelle jour apprêt avec les enfants,et pas de problème au douane , mais il y a longtemps cela a peut être changer. Modifié 24 février 2013 par lion 01 Citer
Invité Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 voila mon epoux oci vouler venir pour les meme raison de logement car on aura 1ptite fille de 6moi avec nous.et peu tu me dir ou jpourer trouver ces renseignmnt stp? Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 normalement le requérant principale est pour faire la demande de rp, apprêt il n'y a aucune différence. sur son visa est il marqué quel que chose de particulier par rapport au tien. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 renseigne toi bien quand nous avons immigrées c'est mon épouse la requérante principale et je suis arrivée avent pour trouvée le logement ,elle a suivi quelle jour apprêt avec les enfants,et pas de problème au douane , mais il y a longtemps cela a peut être changer. Attention, cela a changé depuis. Le requérant principal doit maintenant faire valider son visa avant les gens qui l'accompagnent. Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 (modifié) renseigne toi bien quand nous avons immigrées c'est mon épouse la requérante principale et je suis arrivée avent pour trouvée le logement ,elle a suivi quelle jour apprêt avec les enfants,et pas de problème au douane , mais il y a longtemps cela a peut être changer. Attention, cela a changé depuis. Le requérant principal doit maintenant faire valider son visa avant les gens qui l'accompagnent. ok effectivement celas a changer merci blueberry ,tout mes excuses keuf31 Modifié 28 février 2013 par lion 01 Citer
Messages recommandés