Aller au contenu

immigrer-accompagnateur

Messages recommandés

Posté(e)

bjr..apres 2 annee d'attente nous somme a la derniere phase de notre dossier..on est actuellement en attente de notre visa mon epoux,ma ptite fille et moi-meme..csq en main...j'aimerai savoir si mon epoux peut immigrer avant nous apres avoir obtenu son visa en sachant que c'est moi le requerant principal pour ensuite le rejoindre 1mois apres.

merci.

• Habitués
Posté(e)

bjr..apres 2 annee d'attente nous somme a la derniere phase de notre dossier..on est actuellement en attente de notre visa mon epoux,ma ptite fille et moi-meme..csq en main...j'aimerai savoir si mon epoux peut immigrer avant nous apres avoir obtenu son visa en sachant que c'est moi le requerant principal pour ensuite le rejoindre 1mois apres.

merci.

Bjr désolé votre époux ne peut malheureusement pas aller avant vous étant donné que c'est vous la requérante principale.Par contre vous vous pouvez le devancer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

renseigne toi bien quand nous avons immigrées c'est mon épouse la requérante principale et je suis arrivée avent pour trouvée le logement ,elle a suivi quelle jour apprêt avec les enfants,et pas de problème au douane , mais il y a longtemps cela a peut être changer.

Modifié par lion 01
Posté(e)

voila mon epoux oci vouler venir pour les meme raison de logement car on aura 1ptite fille de 6moi avec nous.et peu tu me dir ou jpourer trouver ces renseignmnt stp?

• Habitués
Posté(e)

normalement le requérant principale est pour faire la demande de rp, apprêt il n'y a aucune différence. sur son visa est il marqué quel que chose de particulier par rapport au tien.

• Habitués
Posté(e)

renseigne toi bien quand nous avons immigrées c'est mon épouse la requérante principale et je suis arrivée avent pour trouvée le logement ,elle a suivi quelle jour apprêt avec les enfants,et pas de problème au douane , mais il y a longtemps cela a peut être changer.

Attention, cela a changé depuis. Le requérant principal doit maintenant faire valider son visa avant les gens qui l'accompagnent.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Attention, cela a changé depuis. Le requérant principal doit maintenant faire valider son visa avant les gens qui l'accompagnent.

ok effectivement celas a changer merci blueberry ,tout mes excuses keuf31

Modifié par lion 01