Habitués ericboig Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir a tousNotre dossier federal est revenue incomplet il manquer une feuille Imm0008 personnes additionnelles / declaration .J'ai des question avant que notre dossier reparte demain, on a constater qu'ils avaient pas remis notre feuille de paiement faut il la refaire ? , Quand on va faire la feuille manquante il demande IUC il l'on mis dans la case du demandeur principal es ce que c'est le meme pour tous ? et derniere question , pour le code barre elles etaient toute ranger par ordres mais comme il manque une feuille et qu'on va l'imprimé comment faire car elle n’apparaîtra pas avec les autres codes barre sur la même feuille ? Merci de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir a tousNotre dossier federal est revenue incomplet il manquer une feuille Imm0008 personnes additionnelles / declaration .J'ai des question avant que notre dossier reparte demain, on a constater qu'ils avaient pas remis notre feuille de paiement faut il la refaire ? , Quand on va faire la feuille manquante il demande IUC il l'on mis dans la case du demandeur principal es ce que c'est le meme pour tous ? et derniere question , pour le code barre elles etaient toute ranger par ordres mais comme il manque une feuille et qu'on va l'imprimé comment faire car elle n’apparaîtra pas avec les autres codes barre sur la même feuille ? Merci de vos réponses. 1º Feuille de paiement: Il faut la refaire car eux n'ont pas gardé ton dossier 2º IUC n'est pas le meme pour tous. C'est le numero de demande qui est le meme pour tous. Qquand vous arriverez aux IVM (Comme vous etes en famille) chaque membre de famille recevra son IUC mais le numero de demande reste egual pour tous. 3º Code barre: Je vous conseille de tout imprimer, vous resterez vous meme tranquiles. Bonne chance Citer
Habitués ericboig Posté(e) 17 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir a tous Notre dossier federal est revenue incomplet il manquer une feuille Imm0008 personnes additionnelles / declaration .J'ai des question avant que notre dossier reparte demain, on a constater qu'ils avaient pas remis notre feuille de paiement faut il la refaire ? , Quand on va faire la feuille manquante il demande IUC il l'on mis dans la case du demandeur principal es ce que c'est le meme pour tous ? et derniere question , pour le code barre elles etaient toute ranger par ordres mais comme il manque une feuille et qu'on va l'imprimé comment faire car elle n’apparaîtra pas avec les autres codes barre sur la même feuille ? Merci de vos réponses. 1º Feuille de paiement: Il faut la refaire car eux n'ont pas gardé ton dossier 2º IUC n'est pas le meme pour tous. C'est le numero de demande qui est le meme pour tous. Qquand vous arriverez aux IVM (Comme vous etes en famille) chaque membre de famille recevra son IUC mais le numero de demande reste egual pour tous. 3º Code barre: Je vous conseille de tout imprimer, vous resterez vous meme tranquiles. Bonne chance Merci on a retrouver la feuille de paiement mais pour l'iuc sur le formulaire qu'on a imprimé on marque rien meme si il l'on mis sur le demandeur principal ? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir a tous Notre dossier federal est revenue incomplet il manquer une feuille Imm0008 personnes additionnelles / declaration .J'ai des question avant que notre dossier reparte demain, on a constater qu'ils avaient pas remis notre feuille de paiement faut il la refaire ? , Quand on va faire la feuille manquante il demande IUC il l'on mis dans la case du demandeur principal es ce que c'est le meme pour tous ? et derniere question , pour le code barre elles etaient toute ranger par ordres mais comme il manque une feuille et qu'on va l'imprimé comment faire car elle n’apparaîtra pas avec les autres codes barre sur la même feuille ? Merci de vos réponses. 1º Feuille de paiement: Il faut la refaire car eux n'ont pas gardé ton dossier 2º IUC n'est pas le meme pour tous. C'est le numero de demande qui est le meme pour tous. Qquand vous arriverez aux IVM (Comme vous etes en famille) chaque membre de famille recevra son IUC mais le numero de demande reste egual pour tous. 3º Code barre: Je vous conseille de tout imprimer, vous resterez vous meme tranquiles. Bonne chance Citer
Habitués ericboig Posté(e) 18 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir a tous Notre dossier federal est revenue incomplet il manquer une feuille Imm0008 personnes additionnelles / declaration .J'ai des question avant que notre dossier reparte demain, on a constater qu'ils avaient pas remis notre feuille de paiement faut il la refaire ? , Quand on va faire la feuille manquante il demande IUC il l'on mis dans la case du demandeur principal es ce que c'est le meme pour tous ? et derniere question , pour le code barre elles etaient toute ranger par ordres mais comme il manque une feuille et qu'on va l'imprimé comment faire car elle n’apparaîtra pas avec les autres codes barre sur la même feuille ? Merci de vos réponses. 1º Feuille de paiement: Il faut la refaire car eux n'ont pas gardé ton dossier 2º IUC n'est pas le meme pour tous. C'est le numero de demande qui est le meme pour tous. Qquand vous arriverez aux IVM (Comme vous etes en famille) chaque membre de famille recevra son IUC mais le numero de demande reste egual pour tous. 3º Code barre: Je vous conseille de tout imprimer, vous resterez vous meme tranquiles. Bonne chance Merci on a retrouver la feuille de paiement mais pour l'iuc sur le formulaire qu'on a imprimé on marque rien meme si il l'on mis sur le demandeur principal ? Je vous conseille de mettre le IUC sur le formulaire que vous allez imprimé.Et aussi veuillez Acompagner le dossier avec une lettre explicative. Ce numero si il vous l'ont attribué c'est pour que vous l'utilisiez. Bonne chance mince maintenant on a imprimé sans le mettre , je pense pas que cela soit grave . Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Pourquoi tu ne réimprime pas pour être vraiment sûr au lieu de notifier que "cela ne doit pas être grave?". Il vaut mieux être carré sinon tu risques encore d'avoir une mauvaise surprise... Citer
Messages recommandés