TAZOUNET Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, Nous venons de recevoir les IVM , mais par contre, le service de l'immigration nous demande ( d'après ce que j'ai compris mais ça m'étonne!) une VM pour mon beau-fils qui ne vient pas avec nous et qui n'est pas à notre charge! Est-ce que quelqu'un à connu cette situation et peut m'éclairer svp? Merci. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Oui moi. Mon fils avait préféré rester auprès de son père. Cependant les services d'immigration m'ont précisé que s'il arrivait quelque chose au papa, mon fils redeviendrait immédiatement à ma charge. C'est une procédure obligatoire, il doit passer la visite médicale. Citer
TAZOUNET Posté(e) 11 février 2013 Auteur Posté(e) 11 février 2013 Merci d'avoir répondu Cherrybee. Je crois que ça risque de vraiment compromettre notre immigration, car nous n'avons plus de nouvelles de cet enfant et les relations sont très tendues avec le père. Je ne vois pas vraiment comment nous pourrions faire. Citer
Messages recommandés