Habitués pensacola30 Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils, serait-il judicieux d'envoyer déjà nos cv et lettre aux entreprises du Québec. Sachant que je suis maçon 25 ans dans le métier et ma femme camionneuse 4 ans. Un employeur accepte de m'embaucher, est ce un point en plus pour l'acceptation du dossier CSQ ? Merci de vos réponses. Bon courage à toutes et à tous Citer
Habitués berla Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Le 2013-02-11 à 06:42, pensacola30 a dit : Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils, serait-il judicieux d'envoyer déjà nos cv et lettre aux entreprises du Québec. Sachant que je suis maçon 25 ans dans le métier et ma femme camionneuse 4 ans. Un employeur accepte de m'embaucher, est ce un point en plus pour l'acceptation du dossier CSQ ? Merci de vos réponses. Bon courage à toutes et à tous Salut, est-ce que tu as vu ce site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/professions-metiers/metiers-construction.html pensacola30 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2013 (modifié) bonjour, oui j'ai lu, mais ca ne répond pas à ma question. J'ai trouvé des offres d'emplois, à ton avis, dois je envoyer mon cv et ma lettre de motivation ? Trouver et avoir un emploi, cela fait il un appui pour le dossier CSQ ? merci Modifié 11 février 2013 par pensacola30 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Salut Le 2013-02-11 à 09:25, pensacola30 a dit : bonjour, oui j'ai lu, mais ca ne répond pas à ma question. J'ai trouvé des offres d'emplois, à ton avis, dois je envoyer mon cv et ma lettre de motivation ? Trouver et avoir un emploi, cela fait il un appui pour le dossier CSQ ? OUI obtenir une offre d'emploi validé d'un employeur québécois va considérablement accélérer ton dossier (dossier prioritaire). Bon courage Le 2013-02-11 à 09:25, pensacola30 a dit : merci Citer
Messages recommandés