Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Salut tlm,C'est vrai qu'elle est belle cette brune je ne fais pas allusion aux blondes mais cette BRUNE là, y'a pas plus belle qu'elle Hé oui vous devinez qu'on vient de m'apporter cette si belle nouvelle : "NOUS SOMMES PRET A EMETTRE VOS VISAS"Je remercie tous les forumistes pour m'avoir aidé dans ce long parcourt, oui j'ai puisé beaucoup et beaucoup d'infos et de bonnes idées dans ce forum. Pendant les jours où le moral n'était pas au rv, c'est ici que je puisais la force de tenir encore, je partage donc cette bonne nouvelle avec l'ensemble des forumistes d'immigrer.com.Merci à tout le monde. Bonne chance aux autres et ne perdez pas patience.Benn Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toutes mes félicitation à toi Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Félicitationssssssssssssssssssssssss Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 BRAVO ! NB, une blonde qui te félicite pour ta brune Citer
Elmariachi Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Felicitations Benn, bonne continuitéc´est le vendredi, la fin de semaine, ne laisser pas passer l´évvénement sans le celebrer.. ravi pour toiLucas Citer
Guille Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Félicitations Benn ! Et je souhaite une avalanche de Brunes pour tout ceux qui sont dans l'attente.Pi je me le souhaite à moi aussi Sophie Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut Benn,prends bien soin de toi ds ta nouvelle vie, embrasse ta brune pr moi et surtout demande lui si elle a des nouvelles de la mienne, car je crois k elle s est perdu en chemin Congratulation. Citer
Messages recommandés