Habitués Mephistomori Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum, je suis en phase de préparation de la DCSQ. Et voilà qu'à l'étape du remplissage du formulaire.Je me retrouve face à des difficultés quant aux choix à prendre. Je suis titulaire de 3 diplômes.. - Licence en traduction/interprétariat ... obtenu en Algérie. - Master en gestion des entreprises ... obtenu en Algérie.. d'une école privée francaise "ESG Paris" - Master 2 LEA "langues étrangéres appliquées" ... obtenu en France sur lequel dois-je miser !? sachant que ma seule expérience professionnelle "stage de 6 mois en tant que chargé d'études commerciales" s'inscrit dans le cadre du Master 2 LEA. Serait-il possible de repertorier le Master LEA dans le domaine "gestion des entreprises" ?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses/avis Citer
Habitués matiz Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum, je suis en phase de préparation de la DCSQ. Et voilà qu'à l'étape du remplissage du formulaire.Je me retrouve face à des difficultés quant aux choix à prendre. Je suis titulaire de 3 diplômes.. - Licence en traduction/interprétariat ... obtenu en Algérie. - Master en gestion des entreprises ... obtenu en Algérie.. d'une école privée francaise "ESG Paris" - Master 2 LEA "langues étrangéres appliquées" ... obtenu en France sur lequel dois-je miser !? sachant que ma seule expérience professionnelle "stage de 6 mois en tant que chargé d'études commerciales" s'inscrit dans le cadre du Master 2 LEA. Serait-il possible de repertorier le Master LEA dans le domaine "gestion des entreprises" ?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses/avis trois critères : 1) Le plus rentable en points c'est à dire celui de 16 points ou 12 points ( le moins rentable 6 points ) 2) Le diplôme qui a moins de cinq ans sinon il faut justifier une expérience dans le domaine pendant un an 3) Le diplôme le mieux reconnu. regarde ces deux liens : liste des diplômes qui rapportent 12 ou 16 points http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/domaines-12-16.pdf liste des diplômes qui rapportent 6 points : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/domaines-6.pdf Citer
Messages recommandés