leonedas_300 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 bonjours tous le monde,je voudrais savoire par le quelle email juste pour faire un ecris antre les deux email 1) [email protected] 2) [email protected] est ce que on ajoute re ou sans re merci tous le monde Citer
Habitués matiz Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 bonjours tous le monde,je voudrais savoire par le quelle email juste pour faire un ecris antre les deux email 1) [email protected] 2) [email protected] est ce que on ajoute re ou sans re merci tous le monde bonjour, je pense qu'ils répondent aux deux mails : [email protected] , [email protected] et si tu as un numéro du dossier utilise ce lien pour communiquer avec eux : https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees/courriel.php Citer
leonedas_300 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 merci matiz, ce lien que tu ma envoyez c'est le quebec , c'est la 1 er etape avant d'avoire csq. moi j'ai passé ma visite medicale ,il faut comuniqué avec service du canada en france Citer
Messages recommandés