Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je vous esplique j 'ai 23 ans je vien a peine de finir un long contract dans la logistique.

Depuis toujours attirée par le quebec sa nature et ses grands espaces sa qualités de vie et pleins d 'autres raisons biensur ... je pense que c'est peut etre l 'occasion ou jamais de tenter ma chance vue que rien ne me retient en france ! j 'ai vraiment besoin de changement !! puis il faut bien essayer tenter ses rêves :smile:)

est ce possible de partir avec un peu d 'argent de coté et essayer de trouver un travail arrivée la bas ? puis une fois le travail trouver faire une demande pour résidée et rester la bas ?

je vous remercie de votre aide je suis nouvelle sur ce site est je sais vraiment pas trop comment cela marche :sad:

Posté(e)

Bonjour,

Il ne te sera pas possible de trouver du travail au Canada si tu n'as pas de visa (PVT ou RP).

Regarde le site du CIC et fais le test d'eligibilité.

Bon courage, les démarches sont longues

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je vous esplique j 'ai 23 ans je vien a peine de finir un long contract dans la logistique.

Depuis toujours attirée par le quebec sa nature et ses grands espaces sa qualités de vie et pleins d 'autres raisons biensur ... je pense que c'est peut etre l 'occasion ou jamais de tenter ma chance vue que rien ne me retient en france ! j 'ai vraiment besoin de changement !! puis il faut bien essayer tenter ses rêves :smile:)

est ce possible de partir avec un peu d 'argent de coté et essayer de trouver un travail arrivée la bas ? puis une fois le travail trouver faire une demande pour résidée et rester la bas ?

je vous remercie de votre aide je suis nouvelle sur ce site est je sais vraiment pas trop comment cela marche :sad:

Non cela ne marche pas comme cela au Canada. Si tu veux travailler, il faut un visa. Tu ne peux pas juste débarquer, espérer trouver un travail et obtenir un visa rapidement.

Il faut voir si tu veux partir de maniere temporaire ou definitive. Les démarches sont différentes.

Le Québec a ses propres criteres et procédures.

Posté(e)

Je m en doutais je vous remercie je me renseignerai sur les types de visa .... encore merci de votre aide :)