dia1 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Je voulais savoir à quoi sert le csq une fois au quebec, aprés l'obtention de la RP? sur mon csq est marqué date d'echeance 28/10/2012.J'ai déjà validé mon visa et obtenu ma RP , le NAS et aprés je suis retourné en France . Qu'est ce que cette date d'écheance pourrait changer sur mes démarches administratives une fois que je reviens au quebec ? si quelqu'un pourrait m' éclaircir svp? Citer
Habitués clapero Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Bonjour Je voulais savoir à quoi sert le csq une fois au quebec, aprés l'obtention de la RP? sur mon csq est marqué date d'echeance 28/10/2012.J'ai déjà validé mon visa et obtenu ma RP , le NAS et aprés je suis retourné en France . Qu'est ce que cette date d'écheance pourrait changer sur mes démarches administratives une fois que je reviens au quebec ? si quelqu'un pourrait m' éclaircir svp? bonjour, sois sans crainte. même arrivé à échéance, il servira toujours. Citer
Habitués pcaius Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Bonjour Dia1 Petite question. Sur ta RP y-a t-il une date d'échéance? Il faut la refaire faire tous les 5 ans je crois. Je pense que tu es tranquille pour un moment. Bien Cdt P. Citer
Messages recommandés