Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 bnj,j'ai déposé le formulaire de selection pour le Québec, le monsieur labàs m'a dit qu'ils vont m'envoyer un accusé de reception après un mois, et après 3 mois ils vont me covoquer pour passer un entretien, je suis pas quoi faire, ou quoi dire dans l'entretien Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 euhPour envoyer en privé à bnj, c'est pas ici!Tu dois retrouver un message émis par celui-ci, et envoyer un MP. Alain Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Salut !Tout le monde n'est pas convoqué à une entrevue mais si tu l'étais, ce n'est pas toi qui mènes le fil de la discussion.L'agent d'immigration va surtout se renseigner sur les motivations de ta demande, vérifier tes documents originaux.C'est une toute petite formalité rassures toi.Nuit Bleue Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 va voir dans le FAQ, tu auras les témoignages de personnes l'ayant passée.Lizzie Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour; Pour avoir plus f'infos sur l'entretien, entre a ce lien: http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=32 Bonne chance Citer
Benito Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Je n'ai pas eu besoin de passer un entretien, mais je peux te donner conseil, surtout ne raconte pas d'histoire, ils vérifient tout, notamment les connaissances en anglais. Mais t'inquiète pas si tu montres ta motivation, tout se passeras bien.Bon courage. Citer
Messages recommandés